Renault - FR0000131906 RNO

Pensez vous que c est interressant de prendre des actions Renault en ce moment ? son cours est plutôt bas
 
Pensez vous que c est interressant de prendre des actions Renault en ce moment ? son cours est plutôt bas
Oui c'est l'avis de plusieurs analystes qui sont à l'achat sur le titre malgré de nombreuses incertitudes si Renault se scindent en 2 ou pas, si Renault diminue sa participation dans Nissan ou pas pour dégager du cash dont ils ont atrocement besoin.
 
Bonsoir,
Pensez vous que c est interressant de prendre des actions Renault en ce moment ? son cours est plutôt bas
Prenez du recul et regardez les cours en 2018.
Vous auriez également pu dire à plusieurs reprises que le cours était bas donc intéressant. Argument bof, faites attention en pensant ainsi.

Entre le recul des ventes de véhicules neufs, les problèmes d’approvisionnement et les pénuries, difficile de voir le bon côté des choses.

Je ne suis pas la société donc.... bon courage.
Tubair
 
Pensez vous que c est interressant de prendre des actions Renault en ce moment ?

Bonsoir.
D'une manière générale, attention avec les entreprises dont l'Etat est actionnaire (actionnaire majoritaire dans le cas de Renault)...
Je ne dis pas qu'il ne faut pas détenir d'actions, mais y réfléchir à deux fois en connaissance de cause 😉
 
J'ajoute cette petite remarque lue aujourd'hui dans une news :
"Face à l'inflation, les consommateurs ont commencé à limiter certaines dépenses. En bourse, mieux vaut éviter les actions de la consommation discrétionnaire."
Un secteur dont fait partie l'automobile!
 
J'ajoute cette petite remarque lue aujourd'hui dans une news :
"Face à l'inflation, les consommateurs ont commencé à limiter certaines dépenses. En bourse, mieux vaut éviter les actions de la consommation discrétionnaire."
Un secteur dont fait partie l'automobile!
En effet, le secteur auto (et leurs équipementiers) est massacré en ce moment et ça risque de durer comme vous le souligner. Néanmoins, je n'arrive pas à me résoudre à "liquider" tout ou partie de mes lignes Stellantis et Volkswagen malgré les MV accumulées :( Dilemme
 
Bonjour à tous,

L'action se porte bien et même très bien depuis 2 semaines où le cours est à 50 €. Pourtant, sauf erreur de ma part, je n'ai pas vu d'annonce qu'on ne connaissais pas déjà auparavant. Certes les modèles sont plutôt bien accueillis, il y a un grand engouement pour la R5, mais cela fait déjà des mois que nous la connaissons. Est-ce que le forum aurait un avis sur la question ? :)
 
Retour
Haut