Recherche propriétaires "Les 3 Voiles" à Carcans-Maubuisson (Résidence ML)

Bonjour à vous,

Nous sommes un couple du Puy de Domes qui avons également acheté lot numéro 20 Résidences les trois voiles à carcans.
C'est à n'y rien comprendre effectivement. Il va falloir faire la lumière sur ce sujet.
Pour votre information, nous avons décider de faire appel à un avocat.
je viendrais tous les jours sur ce forum pour vous donner des nouvelles quant à l'avancé du problème.
En attendant il faut s'armer de courage.

Pimousse

Bonjour, je suis propriétaire du lot N° 8 résidence 3 . Mes connaissances sont limitées , je voulais mettre ma femme et mes enfants à l'abri du besoin . Je suis complètement abasourdi ; quelles sont les dernières avancées de cet imbroglio ? Que pouvons nous faire ? Merci de votre aide .
 
Bonjour à tous,
@ Kirby : si vous avez transmis vos coordonnées à maxnat, avec une adresse mail, vous avez du recevoir les dernières nouvelles.

Dans le cas contraire, sachez que nous sommes sur le point de rédiger les statuts de l'association de défense (mercredi) et de faire le point sur tout cet imbroglio.

Merci à tous de confirmer votre adhésion à la dite association le plus rapidement possible auprès de maxnat.

Bonne soirée

Bulle
 
Bonjour,

Concernant les problèmes avec Mona Lisa, nous avons monté une association ( LGDCS La Guilde Des CopropriétaireS ) qui regroupe 14 programmes MLHR et avons mis en place des solutions de reprises via une société que nous avons créée: AERIOM ( dont l'actionnariat ( + de 600 associés ) et la gestion est assurée par des copropriétaires ).

Nos solutions peuvent éventuellement vous intéresser.
Contactez moi: par MP
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour,

Concernant les problèmes avec Mona Lisa, nous avons monté une association ( LGDCS La Guilde Des CopropriétaireS ) qui regroupe 14 programmes MLHR et avons mis en place des solutions de reprises via une société que nous avons créée: AERIOM ( dont l'actionnariat ( + de 600 associés ) et la gestion est assurée par des copropriétaires ).

Nos solutions peuvent éventuellement vous intéresser.
Contactez moi: par MP

Bonjour, nous sommes en train de monter une association ; mais vos lumières devraient nous interresser . Aussi, essayez de contacter MAXNAT ; ils en savent plus que moi . Merci .
 
Je pense dans ces conditions que nous pourrions échanger...
Je suis en train d''étudier l'affaire.

ps : votre boite est saturée
 
bonjour je sus proprietaire au 3 voiles a carcans?je voudrais savoir si il y a un regroupement de proprietaires car pour l'instant je n'est aucune nouvelle de mon bien qui est inachevé et que je ne peux plus payer !!! quelles actions vos avocats ont t-il entrepris??? merci de me repondre c lana
 
Bonjour tout le monde ,

Je relance la discussion je viens de signer une offre d achat pour le lot n 28 bat 2 dans cette résidence , si qqn connaît les propriétaires ou détient les coordonnées du promoteur j en serais très reconnaissante.
Merci d avance.

Cordialement .

Alexiasa89
 
Bonjour à tous,
J'ai visité un appartement en vente dans la Résidence des 3 voiles ce jour.
Je viens de lire tous les problèmes qui sont rencontrés dans cette copropriété.
Pourriez-vous me dire SVP si la résidence est bien achevée à 100 %, une procédure est-elle en cours ? Qui es t le syndic ? Des personnes y résident à l'année ? L'appartement visité AV a été squatté, ce n'est pas très rassurant...
Merci beaucoup pour vos réponses qui m'éclaireront..
Cordialement.
 
Retour
Haut