Recherche propriétaires Citylodge du Campus à Niort, gestion MVM

Bonjour à tous,

Après citylodge Niort et éole 3 Nantes, MVM est aussi gestionnaire de la résidence VAL DE ROLAND à Luz St Sauveur, et biensûr même soucis que pour les autres résidences : plus de paiement depuis sept 2009.
Si vous êtes concernés par cette résidence merci de me contacter.
Courage à tous !
 
Bonjour,
Toutes les résidences du même gestionnaire connaissent le même sort, petit à petit...
A l'origine, j'avais rejoint la discussion Eole 3, dont la situation est un peu différente du citylodge, dans le mesure où Eole 3 n'est pas encore en exploitation, car les travaux ne sont pas achevés. Nous avons préféré avec Natlo séparer les 2 démarches, même si nous nous tenons au courant. Les conseils de Natlo et des personnes du forum Eole3 ont été précieux.
Pour ma part, je n'ai pas investi dans Val de Roland.
Toutefois, si tu veux échanger des infos, n'hésite pas à m'envoyer un message privé.
 
Bonjour!
Je suis également propriétaire d'un studio au citylodge et j'ai reçu une demande d'avance de fonds de galysimo. Pour ma part, j'ai été payé en janvier pour le 4ème trimestre 2009. Toujours en attente du 1er trimestre 2010 et aucun courrier de MVM. Au téléphone, la correspondante nous a laissé entendre que ce paiement ne serait pas réalisé avant mi juillet au mieux Je n'ai pas pu aller à l'AG car habitant NIORT. Nous avons constaté que la résidence est convenablement occupée et selon le commercial elle le serait à 85%. Je me joints à vous dans vos démarches afin que la situation soit régularisée. Effectivement concernant le Syndic, il serait préférable dans choisir un sur NIORT ou NANTES.

A bientôt
 
Bonjour à tous,
Juste en réponse à Sylvain de Lyon,je suis aussi de Lyon et j'aimerais bien me joindre à ta visite de courtoisie!...dis moi quand tu penses être dispo
courage à tous et bonne journée!
Rémi
 
Bonjour,

Je suis conseiller et cherche à aider mon client dans cette situation, qui est propriétaire sur le citylodge à Niort.

Je suis en attente de réponses de la part de MVM au sujet du non paiement des loyers.

Pour ce qui est du collectif que faut il faire pour en faire partie?

merci d'avance pour vos réponses
 
Bonjour,
Pour faire partie du collectif, il faut me transmettre ses coordonnées (nom / adresse / tel / adresse mail / n° de logement) par message privé.
Je répertorie les éléments.
Vous pouvez donc proposer à votre client de se joindre à nous via ce forum.
@ bientôt
 
Bonjour,
Je crois que j'ai une mauvaise nouvelle: en consultant le Bodacc, j'ai trouvé:


19/02/2010
Dénomination sociale : ENEADE
n° RCS : 478 188 360
Catégorie d'annonce : Procédures collectives
Département : 44
Annonce déposée au : TRIBUNAL DE COMMERCE DE NANTES
Références de publication : BODACC A n°20100035 du 19 février 2010, annonce n° 1690

Je ne sais pas encore si ce groupe auquel appartient MVM est en procédure de sauvegarde, en redressement ou en liquidation mais nous ferions bien de nous renseigner
Je continue à chercher
ML
 
Ils sont bien en redressement judiciaire, ce qui veut dire que nous ne sommes pas près de voir nos loyers payés.
Si quelqu'un sait ce que nous devons faire maintenant?
a Bientôt
ML
 
Ma source est le Bodacc, il n'y a pas plus officiel: Bulletin Officiel des Affaires Civiles et Commerciales.
Pour l'instant, ils sont en période d'observation jusqu'au 3 aout 2010. Si d'ici là, ils trouvent les moyens de régler leur passif, la procédure sera annulée mais, je crois que le passif est important.
Si la situation s'aggrave, ils passeront en liquidation mais on en est pas là.
Nous verrons mais je crois que le mieux serait de contacter le mandataire judiciaire qui est celui qui est censé défendre les intérêts des créanciers.
Ce qui m'étonne c'est qu'il ne nous ait pas déjà contactés.
 
Retour
Haut