Recherche proprietaire residence bois mean - les orres

bsr veggie
depuis combien de tps vous êtes dans les recherches

quel est votre syndic?

Y a t-il quelqu'un de Pra palier connecter?
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonsoir sophieboye,
j'ai entrepris mes recherches il y a environ 2 ou 3 semaines, je vous avoue qu'entre mon boulot et ces démarches je ne sais plus bien dans quel espace temps je me situe.
Notre syndic est Foncia.
 
vous êtes en association ou bien c'est en cours ?
Je te rassure c'est un deuxiéme boulot pour nous aussi et le temps n'a plus d'espace chez nous aussi.
 
Merci Philou, j'ai eu un contact et espère en avoir d'autres. Quelqu'un a-t-il le compte rendu exact des réunions parisiennes ? Merci
 
Bonjour, je suis également propriétaire ( enfin ) à la résidence bois méan les orres.Je viens de lire les différents mails et je trouve votre démarche très
encourageante face à cette société qui visiblement est complètement irresponsable.
Si nous pouvons vous aider en quoi que ce soit croyez bien que notre engagement à vos côtés sera partisan, il est indispensable que les propriétaires se regroupent si nous ne voulons pas avoir investi dans ce qui risque de devenir une résidence fantôme ou simplement se trouver isolé face à ces margoulins ( j'ai des amis (2 proprios)qui rencontrent les mêmes problêmes sur Luchon).Si nous arrivons à fédérer l'ensemble notre force n'en sera que décuplé.
A vous lire
 
IL y a également une question à se poser :

POURQUOI SONT-ILS SI PRESSES DE NOUS FAIRE SIGNER???

Ils ne veulent pas nous laisser le temps de nous regrouper et d'avoir la possibilité de faire un choix commun qui pourrait leur faire perdre leur 70%.
A ce jour, j'ai pu prendre contact avec 50 propriétaires de la résidence. Les 30% qui peuvent faire pencher la balance sont représentés par 54 propriétaires, alors ne signez de façon fataliste en vous disant que tout est déjà joué.
 
Bonsoir,
avant de partir pour Les Orres, je voulais absolument vous annoncer
que parmi les coupons réponse qui m'ont été rendu le jour de la
réunion sur Paris, 12 d'entre eux que je n'avais pas vue, perdus au
milieu des tractes restants, ont refait surface aujourd'hui alors que
je faisait un tri dans mes documents et portent à 62 le nombre de
proprios contactés.
62+1 qui s'est fait connaitre via l'adresse mail figurant sur le
tracte = plus des 30% pouvant faire basculer la balance en ne
répondant pas favorablement aux propositions de M. L.

Bonne fêtes de fin d'année.
 
bonjour nous sommes proprietaires au bois mean dans un appartement situe dans le batiment a livre en decembre 2006. a ce jour nous n avons recu que six mois de loyer, malgre les promesses de mona lisa. nous n avons pas pu assister a la reunion de paris. nous aimerions nous joindre aux personnes qui cherchent a se regrouper pour essayer de defendre nos interets. merci d avance.
 
bonjour renaudin
Nous sommes Pra Palier à Orcières pour tout renseignement concernant votre résidence contacter VEGGIE . Reprenez toutes les discussions sur le forum et vous allez y trouver des réponses.
 
Retour
Haut