Recherche proprietaire residence bois mean - les orres

je viens de m'inscrire ,et me tiens à votre disposition en tant que propriétaire à la résidence des orres "bois méan".
 
je viens de m'inscrire ,et me tiens à votre disposition en tant que propriétaire à la résidence des orres "bois méan".

:mad:aux Orres, une autre résidence que la vôtre, ces vacances de Noël : le sérieux d'un "grand groupe" qui s'est permis de menacer ce site de diffamation ainsi que le site IRT et l'association APART est totalement grillé désormais aprés s'être permis de louer des résidences non achevées (plusieurs articles dans la presse et sur TF:)
http://sinistreseurogroup.unblog.fr/tag/qui-rembourse/

:cool:Le même groupe est supposé avoir racheté le mobilier des résidences lvr. Il ne sait plus quoi en faire puisqu'aucun propriétaire n'a voulu resigner avec eux dans toutes résidences concernées ex-lvr. Sachant que LVR a loué les résidences l'an dernier sans payer les propriétaires, une plainte est en cours pour savoir qui a "récupéré" cet argent. Elle ira jusqu'au bout et les responsables seront appellés à la barre.
 
Pendant que je profitez d'une neige excellente sur la station des Orres, qui permet à MLHR d'avoir un bon taux d'occupation de la résidence Bois Méan sur ces vacances de Noël/Nouvel an et un taux de réservation pour celles de Février très prometteur, JEANCHAR a poursuivi les recherches et nous a permis de porter à 72 le nombre de proprios contactés.
Alors merci JEANCHAR et merci à tous ceux qui croient en cette action.
 
Bonjour

Je cherche les propriétaires aux Toits du Val d'Allos à La foux d'Allos établissement géré par ML. Les propositions sont les mêmes que pour toutes les autres résidences mais je ne vois personne réagir ou chercher à se regrouper. Ou êtes-vous ?
 
Xray,
ouvrez une discussion sur ce forum: recherche copro.
Contactez votre syndic et votre conseil syndical. D'autres doivent surement s'inquieter et ne savent que faire.
Courage
 
Je suis propriétaire dans la résidence Boi Méan et souhaite me joindre à ceux qui se regroupent. Merci de m'indiquer la marche à suivre.
 
Bonjour aletre,

je vous ai communiqué une adresse mail en PV.
A ce jour nous sommes 97 coproprios à être en contact permanent afin de nous ternir informés de l'évolution de la situation.

Alors bien venu à vous et à très bientôt.
 
Bonjour,
je recherche les personnes ayant investies dans le résidence Bois Méan aux Orres. Je pense, au vu des divers forum, que nous sommes tous dans une situation inquiétante par le fait du non paiement des loyers.
Et l'invitation de Mona Lisa à une réunion d'information du 18/12/2008 sur Paris ne me rassure en rien.
Dans le cas ou il aurait l'intention de nous faire une offre de baisse de loyers, il faut savoir que la réduction du loyer ne peut résulter que d'un accord entre le bailleur et le preneur. Il nous faut donc se regrouper pour avoir un poids plus important au moment des négociations.

Merci de prendre contacte.

Bonjour,

Je suis un copropriétaire Bois Méan.
Exsiste-t-il une association?
Je suis a votre disposition pour discuter de la suite à donner.

JMB
 
Retour
Haut