recherche proprietaire aux Orres, EG, "Les Airelles"

comme beaucoup d'entre vous nous avons reçu le courrier du notaire concernant l'action auprès du tribunal ,la convocation pour l'asemblée générale , et le rappel des appels de fonds que nous avons bloqués.
cerise sur le gateau ce matin nous recevions un 2eme bail commercial avec les memes ratures (au cas ou nous n'aurions pas bien compris le 1er!!!)
nous avons contacté le notaire ce matin:nous serons tous prévenus de la décision du tribunal
pour l'assemblée générale du 11 mars ce serai bien que nous soyons nombreux à etre présents afin de refuser en bloc d'etre représentés par la sarl balcon des airelles et de contrer toutes propositions.bien qu'habitant la région parisienne nous y serons. y a-t-il d'autres personnes qui peuvent se déplacer?
 
Moi non plus je ne peux pas m'y rendre et aimerais bien confier mon pouvoir a Etienne57. Comment faisons-nous? Avez-vous un émail afin d'échanger nos coordonnées?
Merci
 
Je n ai pas regle le dernier appel de fonds. Je suis maintenant relancer par la SCI.
Je pense que je vais debloquer la somme, d autant que c est la SCI qui a porte l affaire en justice contre EUROGROUP.
Qu en pensez vous?
 
Le but poursuivi par EUROGROUP en créant la "sarl Balcons des Airelles" pour lui déléguer la gestion locative de notre résidence, est de ne plus avoir à garantir le paiement des loyers. Le Tribunal devra décider de la légalité de ce "désistement" qui constitue une grave entorse à la justification d'un investissement locatif dans ce cadre juridique (Zone ZRR). Si Eurogroup n'est pas en mesure de tenir les engagements faisant partie du "package" fiscal présenté par la Société de Commercialisation lors de l'achat des logements, alors nous ne sommes plus tenus de recourir aux service d'EUROGROUP. N'importe quel agent immobilier pourra se charger de la gestion locative des appartements.
Il faudra donc s'assurer demain lors de l'assemblée générale, que cette clause: la garantie du versement des loyers, fait bel et bien partie du nouveau bail que l'on cherche à nous imposer.
 
Mon commercial m'a dit que le jugement du litige portant sur le nom du gestionnaire était reporte a début avril.
 
;)Ce qui vous laisse un délai pour vous organiser face à cette mascarade. Lisez bien les archives de ce forum car vous y aurez tous les épisodes de ce qui vous attend.
:cool:Courage et ne pas baisser les bras
 
Retour
Haut