recherche proprietaire aux Orres, EG, "Les Airelles"

effectivement, pas de possibilité de récupérer la différence mais l'avantage fiscal lié à la zrr est pour 6 ans, pas 9 ans !
 
Bonjour,
les loyers ont de plus en plus de retard. Ceux du quatrième trim 2009, n'ont pas encore été versés. Eurogroup serait-il en cessation de paiement? C'est le cas de la société Mona Lisa, gestionnaire de Résidence de loisir (aux Orres en particulier) qui est en cours de se déclarer insolvable. Quelqu'un a-t-il des infos, vu que par téléphone on ne fait que me dire de patienter.
Merci
 
Merci pour cette information que je n'avais pas. J'espère qu'il ne s'agit que de problèmes de trésorerie, mais je ne comprends pas pourquoi nous sommes tenus si peu informés et spontanément par le gestionnaire. Ne pourrait-on demander que nous soit communiqué un état des locations, consultable par internet par exemple, afin de comprendre ce qui se passe en temps réel? Quand on considère le prix d'une semaine de location en haute saison, qui suffit à lui seul au règlement d'un trimestre de loyer contractuel, on ne comprend pas la nature du problème, ou bien il est soigneusement dissimulé.
En tous cas, encore merci pour la réponse.
Bon WE.
 
Bonjour,
Vous pouvez leur demander le BILAN et le compte d'exploitation pour 2009...
Chaque copropriétaire est en droit de demander chaque 15 février, clause à vérifier dans votre bail.
Cdt
 
Bonjour,

Avez vous crée une association de copropriétaire ? Si oui, comment pouvons nous la contacter ?

Merci d'avance

Gabrielle
 
Retour
Haut