recherche proprietaire aux Orres, EG, "Les Airelles"

ui je veux bien les coordonnees de votre avocat. je vous laisse mon mail *********
 
Dernière modification par un modérateur:
J'ai recu cette semaine un courrier de la SCI qui stipule qu'ils sont en proces avec Eurogroup SA
Je suppose que tous les proprietaires ont du recevoir un tel courrier.
pour ma part le vendeur doit me contacter ce soir, dans tous les cas j ai un RDV lundi avec un avocat pour examiner l affaire.
 
Propriétaire sur le balcons des airelles, je suis comme vous. Les contrats ont été modifiés de façon unilatéral par eurogroup vers l'une des ses filiales. Je suis déjà propriétaire d'un appartement gérer par ce groupe. Le service propriétaire ne répond même plus à ce jour !!! j'ai obtenu le pv de réception de mon appartement. Pour y avoir été la semaine du nouvel an et l'avoir vu, je ne suis pas d'accord avec les réserves émises par la personne qui a signé au nom d'eurogroup. Voulant la contacter, on m'a répondu qu'elle n'est pas de leur groupe !!!
J'espère que nous aurons une réponse rapide de l'avocat chargé de contester les baux.
 
:cool:c'est classique chez eux : ils font envoyer des courriers qui n'ont aucune valeur juridique (signé par n'importe qui) et si ça ne marche pas ils vous disent qu'ils ne sont pas responsables.
:mad:L'un des PDG de cette société a même précisé au cours d'un entretien (suite au courrier envoyé par un ex employé de LVR une fois qu'ils était censé les avoir repris) :"ce monsieur ne fait pas partie de notre société" alors que le courrier était bien envoyé avec un en tête de la filiale créée pour les besoins.
Ils ont essayé de se redorer le blason avec un audit et de la comm (madame est en vacances) mais ils accumulent tant de c... qu'ils sont grillés partout.
Ils ne se gênent pas pour ne pas payer des propriétaires qui s'étaient opposés à eux dans certaines résidences qui ont accepté leurs conditions de baisse. Ils les harcèlent par des menaces et font dans la vengeance pure.
 
merci pour la réponse, mais je commence à bien les connaitre. Nous avons déjà accepté une baisse d'augmentation des rendements au premier renouvellement (6% au lieu de 12%) puis nous avons vu un projet de bail annuel et plus trimestriel sans même attendre la fin du second bail et nous avons le droit (comme je l'ai vu sur d'autres posts concernant le parc des airelles à nos premiers retards de loyers (une semaine maintenant) !!! effectivement, ils ne semblent pas apprécier ceux qui s'opposent à leurs décisions. Pour le troisième groupe français dans ce secteur, je regrette fortement le second investissement !
 
l avocat que j ai rencontre en debut de semaine me dit qu il faut attendre le resultat de la procedure en refere de la SCI contre EUROGROUPE pour envisager une suite. Je me demande si il est vraiment encore possible de se retirer de l affaire....
Je dois avoir un contact telephonique ce soir avec le commercial qui m a vendu le projet.
 
Je l'ai demandé à Selectys. Au premier décembre ont été livrés les apparts 101 à 110, 201 à 210, 301 à 310 et 401 à 404. Pour les autres, je ne sais rien depuis ce temps. J'ai pu visiter mon appart début janvier et je ne suis pas d'accord avec la personne qui a fait la réception au nom du gestionnaire !!! et qui ne semble par travailler chez eux :confused: !!! donc il sera difficile de réclamer par la suite. Il semble qu'il y ait le même soucis dans les appartements concernant la pose des plinthes ce qui est le cas dans le mien mais ne figure même pas dans le pv.
 
:mad:Comment peut-on livrer une résidence morceaux par morceaux ?? Pourquoi pas par abonnement tant qu'on y est ! Un appartement par mois pendant 150 mois !
:pLa réception se fait sur la totalité de la copropriété. Elle ne peut recevoir de public si elle n'est pas conforme (classement demandé par le gestionnaire ou le promoteur dès la fin des travaux et attendez vous à des surprises quant à cet aspect indispensable pour bénéficier du statut zrr ! certificat de la commission de sécurité pompiers, etc...). Saisissez le Préfet car votre responsabilité peut être engagée (vous êtes proprios) si un accident arrivait.
;)Par ailleurs, si aucune confiance n'existe dès le départ d'un contrat vous êtes en droit d'exiger du vendeur promoteur qu'il change le gestionnaire en l'assignant en référé devant le tribunal pour tromperie. Mais seul un avocat peut faire ça correctement. Dans votre malheur vous êtes au pied des em... dès le début ce qui vous a permis de vous retrouver plus vite que d'autres.
 
Retour
Haut