recherche proprietaire aux Orres, EG, "Les Airelles"

polochon

Nouveau membre
Il y a quelques mois, mon mari et moi avons acheté un appartement au Orres. mais voila le bail commercial a ete signé entre eurogroup et nous, mais il nous est revenu avec du blanc remplacement "eurogroup sarl a deux millions d'euro" par "le balcon des orres sarl au capital de 8000€".
Suite a ca nous avons decidé de ne pas verser le dernier reglement au promoteur.
je suis a la recherche de personne dans le meme cas ( le notaire m'ayant informé que nous etions nombreux.)
 
Bonjour,

Nous sommes dans le meme cas que vous, j'ai fait des démarches via mon avocat et sommes resté sans réponses, quel est le notaire ? Me PUJOL ??
 
Bienvenue dans notre monde.... contactez rapidement un avocat.
Effectivement vous devez etre nombreux = tous ceux de votre residence!, tous ceux qui ont deja achete...
Faites des recherches sur internet via les sites societe.com ou infogreffe pour savoir qui se cache derriere cette micro filiale. Regardez le passe de cette petite societe, ses bilans. N'hesitez pas a ecrire au greffe du tribunal pour avoir plus amples renseignements.
Il est peut etre encore temps de vous retracter ou de demander l'annulation de la vente.
Allez aussi chez un notaire pour demander des info sur le bail que vous avez recu. Apportez lui le projet de bail et ce bail.
 
Bonjour,

Je suis egalement proprietaire au " balcon des airelles"
J ai egalement recu ce nouveau contrat, ca m a paru bizzare mais je ne me suis pas inquiete outre mesure.

que faut il faire?
348 dit qu il n as pas eu d informations meme via son avocat...

faire des recherches sur le bilan de la sarl ne doit pas mener a grand chose car je pense que c est une societe montée specifiquement pour ce programme donc sans historique..

existe t il une association des proprietaires, en tous cas le programme est bien avance et les biens sont a la location depuis decembre..
 
Attention le groupe n'est pas nouveau et existe depuis plusieurs annees. Apres votre bail est peut etre via une filiale ou sous filiale de ce groupe, qui elle devrait etre +tot nouvelle. Mais certains sites pourront vous en dire plus long sur les ramifications et autres.
Contactez un autre avocat!!! Vous ne devez pas rester sans reponse.
 
Effectivement, cette société vest en cours d'inscription, je pense qu'EUROGROUP assure la gestion de la 1 ere tranche, et la seconde sera assurée par cette sarl.
Ceci étant je suis surpris d'apprendre que les appartements sont à loués depuis décembre, car le mien n'a pas encore été réceptionné donc pas terminé, et de plus je vous invite à aller voir le site de TF1, il y a eu un reportage au journal de 13h mi-décembre sur les balcons des Airelles, informant que des vacanciers ont payés une location (Eurogroup), et évidemment les appartements ne sont pas terminés, la piscine c'est une marre aux canard, et pour les "chanceux" qui ont trouvé un appart quasi achevé, ils ont étés obligés de quitter les lieux le lendemain suite à une panne de chaudière !!
A ce jour toujours silence radio de la part des différents protagoniste dans cette affaire, fin janvier mon avocat et moi décideronsde la suite à donnée, mais je pense que je vais m'orienter vers une demande d'annulation de la vente.
 
tout d abord merci pour vos reponses.
il suffit de chercher sur google pour trouver des annonces de location au balcon des airelles( j ignore si les apparts sont effectivements ocupes), je crois qu il y a meme des apparts a vendre.

j aimerais savoir si il vaux mieux contacter un notaire ou un avocat. je n ai pas d avocat , peux etre puis je mandater celui de 348 et envisager une action de groupe ?

faut il effectivement bloquer le dernier payement?
Faut il tenter un appel telephonique a la SARL balcon des airelles pour obtenir des info?

Dans tous les cas je contact le commercial qui m as vendu le projet.
 
envoyer une lettre a votre vendeur en RAR/RAC
contactez un avocat, il vous repondra sur le dernier paiement
A mon humble avis, si vous avez la possibilite de le bloquer alors n'hesitez pas!
 
je suis egalement en attente de reglement de la TVA, je pense que les autres proprietaires sont dans mon cas.
Quel peux etre le cout approximatif de l avocat?
 
Il me semble que le remboursement de la TVA se fait qu'au règlement total du bien (à vérifier)
Contacter la sarl balcon des airelles ne sert à rien à mon avis, contactez votre vendeur afin qu'il vous donne des explications. Si vous le pouvez bloquez les derniers règlements.

Si vous le souhaitez je vous communiqurai les coordonnées de mon avocat
 
Retour
Haut