Recherche proprietaire aux ECOURTS (st jean d'ARVES) en ZRR

je suis d'accord avec vous Stunt38 mais actuellement en France nous avons pletore de residences dans certaines stations et coins de France, et cela nuit a l'equilibre de l'offre et de la demande (location/vente) tout en "endommageant" la nature.
 
o_OLa société LVR Casanova bien connue sur ce forum a été mise en redressement judiciaire ce matin au tribunal de Digne. Dans sa situation et vu les millions d'euros qu'elle doit elle aurait du être mise en liquidation.
:mad:Les pressions semblent donc fortes sur cette affaire qui risque de créer un précédent intolérable dans le monde des escrocs des IRT et leurs soutiens notamment politiques.
:cry:Faites donc valoir vos droits auprès de l'administrateur afin de savoir qui va vouloir vous reprendre pour l'euro symbolique. Vous verrez ce que l'administrateur fera de votre bien. A vous alors d'accepter ou non, c'est le seul moyen que vous ayez de vous défendre. N'oubliez pas que vos créances courent toujours malgré les résidences remplies été comme hiver en 2007-2008 !!
Courage, ne pas céder au découragement car c'est ce qu'ils attendent
 
Un gestionnaire honnête, qui est en difficulté, aurait pu payer les 70% des montants des loyers en attendant des jours meilleurs (LVR en faisant sa proposition devait avoir les fonds pour payer à 70% TOUTES les résidences).
Non seulement il n'a pas payé, mais a continué à percevoir les locations des résidences pleines hiver et été. Où cache-t-il cet argent ????
Il ne lâche rien , les propriétaires non plus.:mad:
 
Etes vous allés aux écourts ? nous oui ! Après avoir réclamés nos clefs plusieurs fois comme la loi nous y autorise, nous sommes descendus en Savoie .Surprise, les lieux étaient occupés par Goélia ! jamais nous n'avons été prévenus ! Les appartements sont toujours proposés à la location par LVR,qui est repris par Eurogroup ...le président de l'association semble ne pas ètre étranger à l'embrouille ! Amis soyez vigilents déja un an de loyers perdus
les nouveaux "exploitants" se sont accaparés les lieux et prétendent mème que les meubles leurs appartiennent ... A suivre ! pour LVR la saison commence le 13, pour Goelia le 20 décembre ...
 
Etes vous allés aux écourts ? nous oui ! Après avoir réclamés nos clefs plusieurs fois comme la loi nous y autorise, nous sommes descendus en Savoie .Surprise, les lieux étaient occupés par Goélia ! jamais nous n'avons été prévenus ! Les appartements sont toujours proposés à la location par LVR,qui est repris par Eurogroup ...le président de l'association semble ne pas ètre étranger à l'embrouille ! Amis soyez vigilents déja un an de loyers perdus
les nouveaux "exploitants" se sont accaparés les lieux et prétendent mème que les meubles leurs appartiennent ... A suivre ! pour LVR la saison commence le 13, pour Goelia le 20 décembre ...

Merci de vous rapprocher de l'association concernée vous aurez toutes les explications
 
...les nouveaux "exploitants" se sont accaparés les lieux et prétendent mème que les meubles leurs appartiennent ... A suivre ! pour LVR la saison commence le 13, pour Goelia le 20 décembre ...[/QUOTE]

Sans connaître votre situation une précision de taille : :mad:EUROGROUP n'a pas été désigné comme repreneur des baux de LVR !!! Ils ont juste acheté les meubles et repris le personnel. Et encore ils n'auraient pas encore signé aux dernières nouvelles ce rachat !
:mad:D'ailleurs depuis un mois ils ont créé plusieurs nouvelles sociétés bidons (m'dame vaKances, machin des neiges 1, machin des neiges 2, 3,4...). Chacune règlera le sort d'une résidence, si problème on coupe la branche en mettant en dépôt de bilan et rebelote !
:cool:Vous êtes donc propriétaires de votre bail et de votre appartement. Ne pas les laisser vous mettre devant le fait accompli.
;)Pour le reste, essayez de vous rapprocher de l'association pour voir ce qu'il en est réellement.
 
Je suis le président de l'association des propriétaires des Ecourts. Je serais très heureux de connaitre l'identité de la personne qui a le culot de me diffamer. Je préfère vous dire que vous êtes complètement à côté de la plaque et plutôt en retard d'une guerre. J'ai passé le plus clair de mon temps de cette année à essayer de sortir notre résidence de cette sale affaire et je tiens à vous dire que je n'ai pas l'intention de vous laisser continuer à insinuer quoi que ce soit à mon sujet.
Merci de me contacter si vous voulez avoir les explications que la grande majorité des propriétaires ont eues et suivent depuis plusieurs mois. Dans le cas contraire, je vous demanderai de ne plus me remettre en cause sur ce site.
Grâce au travail de l'association notre situation s'est enfin rétablie, vous devriez prendre connaissance des actions qui ont été menées.
 
Ercamp, pouvez vous faire un petit topo sur votre residence et sa situation actuelle (pour informer tout le monde) ?
Comment vous avez fait pour les meubles? Vos loyers ont-ils ete payes au final?
Merci
 
Bonjour SVRunner,
Je vais avoir beaucoup de mal pour vous relater les 10 mois de galère que l'on vient de traverser. Pour essayer de résumer un peu la situation, je me suis efforcé de contacter les propriétaires et de les inciter à se regrouper dans un même cabinet d'avocats. Nous avons obtenu ainsi 70% de la résidence dans ce cabinet. Parrallèlement, nous avons créé une association et nous touchions ainsi, soit par le cabinet, soit par l'association, 125 propriétaires sur les 146 que compte la résidence. Les avocats ont oeuvré pour ramener le dossier au tribunal de Digne, je ne vais pas m'étaler sur ces longs mois de bagarre que vous devez connaître parfaitement. Le mandataire a résilié l'ensemble des baux de LVR. Les proprios étaient donc libres du choix du gestionnaire. Nous avons procédé à un vote et décidé de mettre en place la société Goélia. Eurogroup avait remporté l'AO qui portait sur le mobilier et le personnel de LVR, et s'était engagé à revendre ce mobilier au gestionnaire choisi par les proprios dans le cas où ce ne serait pas lui. Aujourd'hui, j'espère que nous allons retrouver un peu de sérénité avec ce nouveau gestionnaire. J'ai donc beaucoup de mal à comprendre que quelqu'un puisse débarquer dans toute cette affaire sans aucune connaissance du dossier et en portant des accusations qui me laissent perplexe.
 
Retour
Haut