RCI Banque - Livret Zesto - 5,50% pendant 4 mois

Bon je m'en doutais, j'ai eu une réponse de leur part que je partage avec vous:

Monsieur,

Concernant la fiscalité pour l'année 2013, l'attestation de dispense de prélevement doit nous parvenir impérativement avant le 31 Mars 2013. Si votre livret n'est pas ouvert avant cette date, nous ne pourrons pas prendre en compte votre demande.

Pour tout renseignement complémentaire, rendez vous sur notre site ... etc

Bonjour,

Cette histoire de dispense de prélèvement est vraiment dingue!
Comme j'ai plusieurs livrets ouverts, j'ai dû demander à chaque banque ce document!

Et quand on n'a pas encore ouvert de compte, comme moi qui voudrais ouvrir un livret chez PSA où les intérêts seront versés en 2013, il n'est carrément pas possible d'avoir fourni la dispense de prélèvement avant le 31 mars!!

Cordialement,
Aden
 
Offre prolongée jusqu'au 30 juin :

"Offre valable pour toute première ouverture d'un livret Zesto avec un dossier accepté avant le 30 Avril 2013. Le taux promotionnel brut de 5,5% s'applique pendant 4 mois à compter de la date d'ouverture, dans la limite de 75 000 euros de dépôt et sous réserve de l'existence du livret au 31/12/2013. Au-delà, les versements effectués seront rémunérés au taux annuel de base brut de 2,20%, susceptible de variations. Voir aussi les Conditions Générales du livret Zesto."
 
J'ai une petite question concernant l'offre (4.5% pendant 3 mois) que certain on reçu (je ne l'ai pas reçu).

Mon offre promo à 5.5% arrive à terme le 01/06, les versements qui seront effectué courant Mai (sans dépasser les 75k€) seront bien rémunérés à 5.5%?
 
Visiblement les conditions sont ... évolutives ... pour les clients actuels. En me connectant, j'ai une info sur ma page d'accueil qui indique;

RAPPEL - POUR TOUS LES CLIENTS AYANT UN LIVRET OUVERT AU 1er Janvier 2013 INCLUS :

Pour votre épargne, ZESTO tient le bon rythme :

4,25% bruts garantis pendant 3 mois sur tous vos versements jusqu'à 100 000 euros* !

Pour en bénéficier, effectuez un ou plusieurs versements sur votre livret ZESTO avant le 16 mai 2013 par virement, chèque ou prélèvement. Quelque soit le solde de votre livret, vous pouvez déposer jusqu'à 100 000 euros complémentaires*.
 
J'ai une petite question concernant l'offre (4.5% pendant 3 mois) que certain on reçu (je ne l'ai pas reçu).

Mon offre promo à 5.5% arrive à terme le 01/06, les versements qui seront effectué courant Mai (sans dépasser les 75k€) seront bien rémunérés à 5.5%?

Oui dans votre cas, 1 quinzaine restante à 5,5% si versement reçu avant le 15/5.
Après, taux standard 2,2%.

L'offre 4,5% / 3mois c'est autre chose.
Il semble que tous les clients actuels ne l'aient pas reçue.
Elle semble conçue pour éviter de gros retraits en juin, provoquer de nouveaux versements en mai et juin qui ne seront rémunérés à taux bonifiés que de juillet à septembre. Le gros du capital étant "bloqué" si on veut bénéficier de l'offre et seulement rémunéré au taux standard pendant le même temps. Mesure anti-hémorragie avant tout.
 
Retour
Haut