RCI Banque - Livret Zesto - 5,50% pendant 4 mois

L'offre 4,5% / 3mois c'est autre chose.
Il semble que tous les clients actuels ne l'aient pas reçue.
Elle semble conçue pour éviter de gros retraits en juin, provoquer de nouveaux versements en mai et juin qui ne seront rémunérés à taux bonifiés que de juillet à septembre. Le gros du capital étant "bloqué" si on veut bénéficier de l'offre et seulement rémunéré au taux standard pendant le même temps. Mesure anti-hémorragie avant tout.

Perso, j'ai reçu cette offre alors que mon compte est toujours ouvert mais avec seulement une centaine d'euros sur mon compte. Je n'ai pas encore vérifié si j'aurai des fonds disponibles vers la fin juin, mais cela peut être intéressant pour le cas où les offres boostées se raréfieraient.

De même, alors que les taux non boostés baissent encore (Tookam par exemple au 1er juin), j'ai reçu une offre de BforBank à 2,75 % du 1er mai au 31 janvier 2014, sans aucune contrainte. Ce n'est pas grand chose, mais ce sera éventuellement mieux que rien :(
 
Visiblement les conditions sont ... évolutives ... pour les clients actuels.
Complément d'info;
- l'offre est valable (du 2 mai au 30 juin ... etc) pour tous les clients existants (sous réserve qu'ils ne soient pas déjà au bénéfice d'une autre promo)
- avoir ou non reçu un eMail dépend du paramétrage demandé à l'ouverture du csl ("Voulez-vous recevoir les offres commerciales de RCI oui-non)
- l'offre à 4.25% qui figure sur mon site est ... un bug (destiné aux personnels Renault)
- l'offre à 4.50% figure maintenant sur mon site (page d'accueil à la connexion)
- une offre de parrainage (50€) a été ajoutée
Voilà ... c'est tout pour ajd
 
Bonsoir
Qui doit enregistrer l'IBAN et le BIC correspondant au RIB que j'ai transmis RCI ou moi.
Merci
Cdlt
 
Ils m'avaient laissé entendre que le plafond du virement pouvait être purement et simplement supprimé sur simple demande écrite. Visiblement aucun des intervenants sur ce forum n'a eu cette information...

J'ai fait la demande jeudi dernier par courrier simple. Aujourd'hui, j'ai eu une confirmation par e-mail. Mais comme ce n'était pas très clair, j'en ai demandé une orale.

Donc à priori, je n'ai plus du tout de plafond de virement. Mais je n'ai pas encore testé...

Donnez-nous des nouvelles sur la bonne exécution du virement sans plafond.

C'est bon, ça marche.

J'ai sorti la totalité en une seule demande de virement. ;)
 
C'est bon, ça marche.

J'ai sorti la totalité en une seule demande de virement. ;)

Ouaaaah... Demande réalisée cette nuit à 00h30, et le virement est déjà arrivé ce matin sur mon compte externe. On est en flux tendu là...:biggrin:
 
Demande de virement externe faite à 6h30 hier matin.
Ce jour les fonds sont sur mon compte courant en date du 16.

Un grand coup de chapeau à RCI sur ce coup là.

Quelqu'un a t'il essayé le virement différé qui est disponible chez eux ?
 
En tout cas ils se refinancent à meilleurs compte sur le marché, qu'avec les promotions. Mais c'est normal
"EMPRUNT/RCI BANQUE LÈVE 100 MIO CHF À 1,50%, ÉCHÉANCE 2016
Zurich (awp) - RCI Banque appartenant au groupe Renault émet un emprunt sous la direction de Royal Bank of Scotland (RBS, Zurich Branch) et BNP Paribas (Suisse), aux conditions suivantes:
montant: 100 mio CHF
taux d'intérêt: 1,50% (premier long coupon le 19.07.2014)
prix d'émission: 100,439%
libération: 19.06.2013
durée: 3 ans et 30 jours jusqu'au 19.07.2016
souscription: jusqu'au 14.6.2013
rating: BBB/Baa2 (S&P/Moody's)
valeur: 21'488'656 (3)
cotation: SIX, prov. dès le 17.06.2013
sig/uh/fah
(AWP / 23.05.2013 17h55)"
 
Retour
Haut