RCI Banque - Livret Zesto - 5,50% pendant 4 mois

Il me semble que les versements effectués à l'ouverture bénéficient de la promo 5.5% pendant 4 mois. Les versements effectués après bénéficient également de la promo, mais sur la durée restante.
Par exemple :
Ouverture le 12 mars avec 10€ => promo 5.5% du 16 mars au 15 juillet.
Versement de 50k€ au 18 avril => promo à 5.5% du 1er mai au 15 juillet.

Il est donc plus intéressant dans ce cas d'ouvrir au 18 avril avec 50k€ pour une promo 5.5% du 1er mai au 31 août (si la promo court toujours début mai).

merci de vos infos, ce sont des filous ou rusés RCI, ils ne disent pas vraiment les choses!!!!!!
 
merci de vos infos, ce sont des filous ou rusés RCI
Pour être clair, car cela semble nécessaire, tu auras 5.5% si tu ouvres ton livret AVANT le 16 mars, et tu auras ces 5.5% sur les sommes cumulées (max 75k) que tu auras versées AVANT le 16 mars. Il te reste 9 jours
 
Pour être clair, car cela semble nécessaire, tu auras 5.5% si tu ouvres ton livret AVANT le 16 mars, et tu auras ces 5.5% sur les sommes cumulées (max 75k) que tu auras versées AVANT le 16 mars. Il te reste 9 jours

tu es sur? car l offre est prolongée jusqu au 30 avril (je suis nouveau client )
 
je vais ouvrir pour le 16 avril (offre à 5.5% jusqu au 30 avril 2013) avec 50k et je pense que c est bon pour 4 mois à 5.5%
 
Bonjour,
Je compte faire comme toi jaune23 et ouvrir mon livret Zesto durant la dernière quinzaine d'Avril pour des questions d'optimisation.
En revanche je me pose cette question: quid de la demande de dispense d’acompte qui doit parvenir avant la fin du mois de Mars 2013. Est ce que je peux leur envoyer cette lettre "par anticipation" alors que je ne suis pas encore client, mais que je le deviendrais une quinzaine de jours plus tard ?
Merci.
 
Bonjour,
Je compte faire comme toi jaune23 et ouvrir mon livret Zesto durant la dernière quinzaine d'Avril pour des questions d'optimisation.
En revanche je me pose cette question: quid de la demande de dispense d’acompte qui doit parvenir avant la fin du mois de Mars 2013. Est ce que je peux leur envoyer cette lettre "par anticipation" alors que je ne suis pas encore client, mais que je le deviendrais une quinzaine de jours plus tard ?
Merci.

je ne peux te renseigner, mais je pense que c est pas bon pour la dispense avant l ouverture, mais je vais me renseigner, car pour moi aussi il s agit d une optimisation le fait d attendre mi avril pour l ouverture; tu peux aussi regarder dès aujourd'hui aussi le livret PSA
 
Ok merci jaune23, je leur ai envoyé un mail au sujet de la demande de dispense d'acompte, j'espère obtenir une réponse de leur part et je te tiendrai au courant.
@+
 
Bonjour,

J'ai ouvert ce livret début Janvier et bénéficie à priori de l'offre promotionnelle du 16 Janvier au 15 Mai.
Cependant, contrairement aux autres livrets ing, bforbank, etc..., l'espace client ne visualise rien concernant les intérêts générés (3 quinzaines dans mon cas), qui seront bien entendu inscrits en compte en fin d'année. Qu'en est-il pour vous ?

Bonne journée.
 
Les intérêts sont visibles une fois qu'ils ont été versés, donc début janvier 2014 dans votre cas.
Ils sont séparés en fonctions des promos :
Intérêts par rapport au taux de base,
Surplus d'intérêts promo 1,
Surplus d'intérêts promo 2,
...
 
Bonjour,
Je compte faire comme toi jaune23 et ouvrir mon livret Zesto durant la dernière quinzaine d'Avril pour des questions d'optimisation.
En revanche je me pose cette question: quid de la demande de dispense d’acompte qui doit parvenir avant la fin du mois de Mars 2013. Est ce que je peux leur envoyer cette lettre "par anticipation" alors que je ne suis pas encore client, mais que je le deviendrais une quinzaine de jours plus tard ?
Merci.

Je crois que j'ai dit une bêtise. Si j'ouvre un livret fiscalisé courant 2013 j'ai jusqu'au 30 novembre 2013 pour faire parvenir ma demande d'acompte fiscal à la banque en question ? C'est bien ça ? La date limite du 31 mars 2013 correspondant elle aux intérêts capitalisés versés début 2013 des livrets ouverts en 2012 ?

Je suis un peu perdu avec tout ça. Quelqu'un peut confirmer ? o_O
 
Retour
Haut