(autre) Qui connait SOGEXIA?

LadyT

Nouveau membre
Bonjour,

Quel est votre avis sur cette banque en ligne ?
Quel est votre expérience en tant que particulier? Et en tant que professionnel?

Merci d'avance
 
Hello,

J'avais hésité pour y ouvrir un compte professionnel, je n'ai pas creusé davantage quand j'ai vu que Sogexia ne permettait pas de faire des prélèvements SEPA B2B pour payer ma TVA et mon PAS.
Sur leur site internet c'est toujours indiqué: "Nous ne sommes pas encore en mesure d'accepter les prélèvements SEPA Interentreprises (B2B) présentés par les organismes tels que les impôts."
 
Ce n’est pas une banque et pour une fois même pas un EP; c’est une succursale d’EP! Mettre votre argent là dedans c’est avoir le gout pour les difficultés 😂
 
Bonjour.
J’ajoute que cette pseudo banque qui n’en est pas une, n’a pas de rib français. Mais le pire ce sont les frais. Ils prennent 2% à 2,5% sur les virements que vous recevez.
Loin d’être gratuit. Donc vous recevez 1000€ en virement c’est 20€ en moins sur le compte. Faites 20€ X 12 et on en reparle. Ils mettent compte gratuit 😂😂😂 en effet, vachement gratuit de prendre sur les virements entrants, ils prennent donc à la source. En plus c’est une carte bancaire prépayée, il n’y a pas pire en terme d’acceptation. Certes il ne s’agit pas de maestro mais bon, certains sites internet refusent et ce même en payant au comptant.
 
Bonjour,

Quel est votre avis sur cette banque en ligne ?
Quel est votre expérience en tant que particulier? Et en tant que professionnel?

Merci d'avance
Bonjour ,