BforBank Zen

(autre) Qui connait SOGEXIA?

Oui bah ma réponse à cela à été.
Oui bien sûr alors je vous souhaite bien du courage pour convaincre le proc qui s'occupera de ma plainte ! vous trouvez normal de laisser les gens du jour au lendemain sans un sous et ne pas répondre à leurs mails ! Rien !!! vous 'navez pas l'droit ,vos pratiques sont plus que douteuse, d'autant plus que mon cas n'es pas isolé !, vous bloqué les comptes soldé dans seul but de pratiqué vos escroquerie 😑 ! Gardé votre compte et rendez mon argent !

des truant ,Voila, mais de toute façon c prévu je vais directement me rendre à Lyon il vont bien rigoler !!😠
 
C'est une pratique commune à toutes les banques, préavis de 60 jours, aucune obligation légale de motiver la décision, par contre le blocage immédiat est plus discutable
 
Bonjour,

Quel est votre avis sur cette banque en ligne ?
Quel est votre expérience en tant que particulier? Et en tant que professionnel?

Merci d'avance
Je tiens à préciser que cette société fait régulièrement une publicité mensongère pour les créateurs d’entreprise en proposant le dépôt de capital social. C’est un établissement de paiement qui a interdiction d’être dépositaire des fonds (réservé aux banques, établissements de crédit ou notaires). il établit des attestations de dépôt de fond en toute inégalité et qui sont systématiquement rejeté par les greffes des tribunaux de commerce. Et évidemment vos fonds restent bloqués puisque vous ne pouvez pas avoir de KBIS. Belle arnaque...
 
Je tiens à préciser que cette société fait régulièrement une publicité mensongère pour les créateurs d’entreprise en proposant le dépôt de capital social. C’est un établissement de paiement qui a interdiction d’être dépositaire des fonds (réservé aux banques, établissements de crédit ou notaires). il établit des attestations de dépôt de fond en toute inégalité et qui sont systématiquement rejeté par les greffes des tribunaux de commerce. Et évidemment vos fonds restent bloqués puisque vous ne pouvez pas avoir de KBIS. Belle arnaque...
En fait si, ils peuvent. Les fonts sont déposé dans un compte de cantonnement auprès d’une banque. Donc ils sous traitent, tout simplement.
 
Retour
Haut