Questions autour de l'assurance emprunteur

L'assurance se déclenche plus tard et est donc moins chère en théorie. Avantageux si tu es couvert par ton employeur en l'occurence dans la fonction publique on est assez bien lotis ;)
 
Justement j'ai appelé ma direction, le jour où je meurs ils arrêtent de me payer. Ils lui paieront seulement mes heures supp et RTT.

donc je n'ai pas compris ce que ça impliquait
 
Ha oui je pensais à un arrêt moi .. pour le décès je crois qu'il y a quand même un capital décès en cas de mort en exercice mais sinon je ne sais pas
 
Je viens de voir que même la CNP, entre BOURSORAMA et SOCIETE GENERALE ce n'est ni la meme couverture, ni les mêmes conditions tarifaires. Et vas-y signe vite qu'on en parle plus, impossible d'avoir les infos précises...
Bref je trouve ça scandaleux
 
Bonsoir
à la SG avec l'assurance BFM vous avez le choix entre 180 jours ou 90 jours
à 180 jours de franchise vous serez à 0.15 et à 9O jours à 0.18
l'assuré fonctionnaire peut choisir le 180 jours mais si le conjoint n'est pas fonctionnaire il doit prendre automatiquement 90 jours de franchise
après entre 0.15 et 0.18 c'est peanuts en différence
CDT
 
Bonsoir
à la SG avec l'assurance BFM vous avez le choix entre 180 jours ou 90 jours
à 180 jours de franchise vous serez à 0.15 et à 9O jours à 0.18
l'assuré fonctionnaire peut choisir le 180 jours mais si le conjoint n'est pas fonctionnaire il doit prendre automatiquement 90 jours de franchise
après entre 0.15 et 0.18 c'est peanuts en différence
CDT

Ce qui me chagrine c'est de m'apercevoir tardivement qu'entre Boursorama et SG j'ai 30% d'écart de prix à quotité identique.
Et sur Boursorama impossible de voir le détail des garanties (je ne sais même pas si j'ai 90 ou 180 jours)

Sur ma fise c'est marqué 0.13 pour 180 jours et 0.15 pour 90 jours. Étant a 70+50% ça ferait passer a 0.18. a peu près le double par rapport à une délégation.

Je vais voir si ya moyen de négocier 20 30% ce qui me permettrait de concéder l'assurance au prêteur.

Sinon je signerai pour pas perdre de temps et ferai une délégation quelques semaines après avoir acquis mon bien
 
Bonjour,
si vous faites votre prêt à la SG (BFM) vous pouvez sans problème prendre de suite une délégation d'assurance.
cette banque accepte sans problème les délégations
Cdt
 
Bonjour,
si vous faites votre prêt à la SG (BFM) vous pouvez sans problème prendre de suite une délégation d'assurance.
cette banque accepte sans problème les délégations
Cdt

Merci.
Effectivement le conseiller ne s'y oppose pas.

Pour ceux qui seraient dans mon cas qui ne le savent pas, il faut choisir assez tôt avec quelle banque on continue.
Jai 3 propositions orales ou écrite sans être des "offres éditées".
Je comptais garder les 3 en lice, et accepter la plus intéressante avec toutes les conditions éventuelles.
Or ce n'est pas possible car faut souscrire l'assurance avant l'édition de l'offre. Donc a moins de souscrire 3 assurances et en résilier 2 a posteriori ce qui peut être source d'emmerdes, il faut choisir la banque avec laquelle on continue assez tôt dans le processus !
 
Retour
Haut