Quels placements pour mon avenir ?

Mes hommages Votre Altesse,


Vu que tu as écris des fadaises bâties sur des poncifs et autres lieux communs, il est pertinent qu'il te réponde sur le même terrain, n'en déplaise à votre Seigneurie.


C'est l'exemple type de ce que je disais plus haut !


Heureusement que tu es arrivé tel Zorro pour nous remettre sur le droit chemin ! Du coup, je me sens obligé de te faire plaisir en likant à mon tour.


Ah la vache, un autre message !!! Tu ne t'arrêtes jamais ? Mais faut bosser si tu veux "construire un beau patrimoine discrètement, mois après mois sans éveiller de doutes car là où on est d'accord c'est que les gens en France sont plutôt jaloux de la réussite."


Comment il se la pète le trouduc !!! Mort de rire !!!


Ah non non, reste ! Il nous faut un François Pignon pour le diner de ce soir !!!


PS : toi qui veux recadrer la politesse de certains, saches que ces "certains" n'utilisent pas à tort et à travers le virgule et le point sans espace ...
PPS : mais vu que tu es un gentilhomme raffiné, tu dois sans doute penser qu'ici en t'adressant à la plèbe et aux gueux de ce forum, cela ne se v
"En outre, voir un prétendu béotien débouler sur le forum sans dire bonjour ni se présenter à minima est un peu fort."

Être poli le mardi mais pas le vendredi du coup?😄
A mercredi pour le dîner !
 
je rappelle à tous qu'ici on ne fait pas le concours de celui qui a la plus grosse...

inutile car c'est moi qui gagne à tous les coups.....:cool:
 
"En outre, voir un prétendu béotien débouler sur le forum sans dire bonjour ni se présenter à minima est un peu fort."

Être poli le mardi mais pas le vendredi du coup?😄
A mercredi pour le dîner !
Manque de saveur et de répondant pour quelqu'un de pédant !
 
Bonjour déjà, être un "money maker"n'empêche pas d'écrire les formules de politesse.Argument sans aucun rapport,comparer une assisse financière avec une jolie fille dans la rue,des petis soucis d'interprétation ?Les français et c'est une chose bien connue,ne sont pas à l'aise avec l'argent,c'etait,c'est et ce sera toujours un sujet tabou contrairement à beaucoup d'autres pays.Je n'ai pas dis qu'il était bavard,j'ai seulement dit que dans le cas où il le serait par rapport à ses biens,cela est suffisant pour susciter l'aversion même des plus proches.
Bonjour,

Au revoir.

Passez de bonnes fêtes. Faites quand même attention aux portes ouvertes.
 
Retour
Haut