Quels placements pour mon avenir ?

Bonsoir Paal, ok respect, on fera mieux la prochaine fois (avec des cheveux) si vous voulez bien m'aider avec quelques indices ;) par MP. L'initiative partait d'un bon sentiment, et d'une photo de groupe amicale et rigolote et le vin, est une marque de convivialité et de savoir vivre.
Ce n'est pas bien grave et plutôt amusant .....

Au fait à propos de l'étiquette de vin, j'ai cru boire un Julie & Nas
 
Bonsoir Paal, ok respect, on fera mieux la prochaine fois (avec des cheveux) si vous voulez bien m'aider avec quelques indices ;) par MP. L'initiative partait d'un bon sentiment, et d'une photo de groupe amicale et rigolote et le vin, est une marque de convivialité et de savoir vivre.
Alors on va dire que je ressemble davantage à Nature (il a une superbe barbe intégrale sur l'illustration), et que dire d'autre, c'est que je suis moniteur de gestes de secours (depuis 91) formé par la Protection civile, mais que, bien entendu j'ai un peu changé depuis ....

Si vous pouviez concocter quelque chose de rapprochant, ce serait super .....,
 
Dernière modification:
Alors on va dire que je ressemble davantage à Nature (il a une superbe barbe intégrale sur l'illustration), et que dire d'autre, c'est que je suis moniteur de gestes de secours (depuis 91) formé par la Protection civile, mais que, bien entendu j'ai un peu changé depuis ....

Si vous pouviez concocter quelque chose de rapprochant, ce serait super .....,
Avec plaisir, si je ne me fais pas doubler par l'ami @Nature, car il est redoutable ......
Je penserai à l'intégrale, l'hypoténuse et à la racine carrée, et je vous imaginerai avec 30 ans de moins 🤔
 
je suis moniteur de gestes de secours (depuis 91) formé par la Protection civile, mais que, bien entendu j'ai un peu changé depuis ....

Si vous pouviez concocter quelque chose de rapprochant
, ce serait super .....,
je vous imaginerai avec 30 ans de moins 🤔
J'ai consulté l'illustration, ne me suis pas reconnu même en allant me mirer dans une glace, car ici je suis dans le club des chauves :eek:
Lebadeil, j'ai retrouvé une photo de la jeunesse de Paal.
Tout y est : insouciance de la jeunesse, chevelure rasta, croix rouge et beauté renversante.

1671105627574.png
 
Dernière modification:
Lebadeil, j'ai retrouvé une photo de la jeunesse de Paal.
Tout y est : insouciance de la jeunesse, chevelure rasta, croix rouge et beauté renversante.

Afficher la pièce jointe 15924
C'est assez bien vu, même si j'ai perdu un peu de chevelure, et que l'on m'aura collé un maillot de la concurrence (j'aurai pu devenir moniteur de secourisme, à la croix rouge), mais pour moi ce fut à la Protection Civile ....

Si je remets la main sur ma carte, je vous en fais parvenir une copie anonymisée ......
 
Retour
Haut