quelques astuces contre le cff

jeancharles

Nouveau membre
J’ai souscris il y a un an, un prêt Immo + à taux fixe. Un an après j’apprend auprès du service clientèle que le prêt que m’a vendu la commerciale n’était pas du tout à taux fixe mais plutôt à taux variable et qu’en plus de ça, le prêt est révisé tous les 3 mois. Pire, depuis cette révision à la hausse, j’amortis mon capital négativement.
En lisant tous vos messages et en faisant une enquête auprès du commercial ainsi que l’accueil téléphonique du CFF voilà les informations que j’ai recueilli.

Concernant les demandes de passage à taux fixe. Il existe 3 possibilités :
- L’option taux fixe contractuelle. Inscrite au contrat et qui s’appuie sur un indice de référence. Cette option est gratuite mais les taux avoisinent les 6%.
- La renégociation. Selon la durée du prêt, on nous propose des taux entre 5,55% et 5,25%. Ce service est payant 1% du capital restant dû. Par contre en insistant et en ayant une proposition de rachat par une autre banque, le conseiller peut passer votre dossier en commission et les taux peuvent descendre jusqu’à 4,95%. Les frais aussi sont à débattre. On peut même s’en tirer sans aucun frais.
- Une nouvelle cellule s’est créé depuis les effets néfaste médiatique de ces derniers jours. Une standardiste m’a dit que cette cellule s’occupait des clients très mécontents, limite agressifs. On nous propose soit de garder le prêt tel quel et d’attendre la baisse des taux, soit de passer à taux fixe. 5,25% sans frais NON négociable.

Moi après tout ça, je ne sais toujours pas quoi sachant que si je pars de chez eux, j’aurais des pénalités s’élevant à 3% du capital restant dû. C'est-à-dire dans mon cas, 3000euros.
 
Pour réussir à obtenir un taux honnête, au regard du taux maximal promis, il n'y a qu'une solution:
Faire parler de nous dans les médias et continuer la mauvaise publicité.

Nous essayons de nous organiser pour une action médiatique, si un grand nombre nous suit, nous pouvons faire du tort au CF et faire en sorte que son bénéfice annuel serve aux clients qui les font vivre.
 
CE MESSAGE S'ADRESSE A TOUTES LES PERSONNES ABUSEES PAR LE CF ET CIF
UNE ACTION COLLECTIVE EST EN COURS, N'ATTENDEZ PAS REJOIGNEZ AFIN QUE L'ON VOUS AIDE DANS VOS DEMARCHES ET SURTOUT OBTENIR GAIN DE CAUSE !

JE VOUS DONNE LE LIEN, LISEZ ATTENTIVEMENT ET ENSUITE CONTACTEZ MICHELE 91 EN MESSAGERIE PRIVEE QUI VOUS DONNERA LA MARCHE A SUIVRE !

https://www.moneyvox.fr/forums/fil/action-collective-contre-cff-et-cif.2929/


N'ATTENDEZ PLUS ! LE TEMPS JOUE EN LEUR FAVEUR

KALOO
 
Retour
Haut