Quel est le montant de ma retraite.

S'exprimer ce n'est pas dire des âneries sans argumenter.
Si tu as un point de vue et que tu es capable de détailler, pas de problème.
Si c'est pour dire un truc comme ça sans raisonnement, je pense que tu seras mieux sur un autre forum.

et il n'y a pas d'habitude....c'est ton 1er message ici. ;)
 
d'habitude je ne réagi pas mais la j'ai pas pu m'empecher, mais un forum est fait pour s'exprimer non ?
C'est comme en psychiatrie, il y a aussi des moments pour s'exprimer mais là je sens en toi le pratiquant !

d'habitude je ne réagi pas
C'est dommage, vu le niveau, on va se marrer ! Viens plus souvent, je te garde une place à coté de moi !

j'ai pas pu m'empecher,
Normal, au bout d'un moment les effets des psychotropes s'estompent !
 
n'en déplaise à certains, oui quelqu'un qui gagne 300K par an (tant mieux pour lui je suis pas jaloux) et qui vient se plaindre je trouve ça limite indecent.C'est facile de critiquer la France mais comme le dit Buffeto, il peut voir ailleur si l'herbe est plus verte.Donc les réactions que ça provoque me font bien rire et montre bien l'ouverture d'esprit de certains.Bonne journée à tous.
 
montre bien l'ouverture d'esprit de certains..
tu peux aussi te mettre à sa place et comprendre sa problématique, apporter une vision constructive et faire avancer le débat. ...plutôt que de juger .

Parce que pour le coup, tu viens faire une critique facile sans ouverture d'esprit : exactement ce que tu viens de reprocher dans ton commentaire d'avant !
 
n'en déplaise à certains, oui quelqu'un qui gagne 300K par an (tant mieux pour lui je suis pas jaloux) et qui vient se plaindre je trouve ça limite indecent.C'est facile de critiquer la France mais comme le dit Buffeto, il peut voir ailleur si l'herbe est plus verte.Donc les réactions que ça provoque me font bien rire et montre bien l'ouverture d'esprit de certains.Bonne journée à tous.
Dans ce cas, prends l'habitude de bien formuler car ton intervention initiale laissait simplement supposer une réaction hyper condescendante, et non pas choquée par un étalage de revenus mâtiné de plaintes.

Nous sommes deux à avoir réagi, et l'un et l'autre avons compris la même chose, à savoir la première interprétation.

Car dans le premier cas, ce n'est pas intelligent. Dans le second cas, c'est hyper défendable mais exprime bien ta position et argumente là pour qu'il n'y ait pas d'ambiguïté.
 
Retour
Haut