Quel est le montant de ma retraite.

La jeunesse est le temps d’étudier la sagesse, la vieillesse est le temps de la pratiquer - JJ Rousseau
il aimait à se contredire car n'est ce pas lui qui a dit : " l'homme nait bon et c'est la société qui le corrompt ".

j'en déduis qu'il devait quand même picoler un max le Jean jacques :cool:
 
Globalement, le Canard Enchainé est célèbre pour les faits qu'ils dénoncent et par leurs commentaires satiriques.
Jamais entendu dire qu'ils n'étaient pas objectifs. Tu ne confonds pas avec Valeurs Actuelles ou le Figaro ?

Bon, c'est sur que si tu les compares aussi avec BFMTV et LCI, le Canard est effectivement partisan tandis que ces deux chaines sont des havres d'indépendance mondialement reconnues que même les aliens nous envient ...
Je n'ai pas envie de débattre sur les journalistes et la presse: leur principal objectif est d'informer mais aussi de vendre du papier et le Canard connaît les ficelles.
De plus c"est hors sujet.
Il se trouve que j'ai suivi le débat des partenaires sociaux lors de la dernière réforme des retraites AGIRC et ARRCO et je ne partage pas la caricature que vous en faites, rien de plus.
 
Retour
Haut