Que penser de cette offre de crédit personnel ?

Y'a pas d'urgence...
A priori ce n'est pas une taux promotionnel, mais le taux normal pour les crédits personnels:
Offre valable pour toute demande de Prêt Personnel BOURSORAMA individuel ou joint réalisée depuis le 07/09/2016, réservée à toute personne cliente de BOURSORAMA, sous réserve de conformité et de complétude du dossier
Pas de date de fin, pas d'autre condition que le fait d'être client (pour simplifier le versement du crédit, je pense)

Et en dessous de cette proposition le bouton "Ouvrez un compte bancaire" qui indique clairement que ce crédit est là pour obtenir de nouveaux clients.

Bref, je pense que tu peux t'inscrire quand tu veux.
 
Depuis l'accès client, on a tout de même une date de fin ... :

(1) Offre valable pour toute demande de Prêt Personnel BOURSORAMA individuel ou joint finalisée entre le 07/09/16 et le 28/09/16, réservée à toute personne cliente de BOURSORAMA, sous réserve de conformité et de complétude du dossier. Boursorama se réserve la possibilité à tout moment de modifier, suspendre ou mettre fin à cette offre sous réserve de la diffusion d'une information sur le site boursorama-banque.com dans la rubrique Notre Offre.
Offre sous réserve d'étude et d'acceptation du dossier par BOURSORAMA.
Conformément à la réglementation, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours.
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonsoir,

Personnellement j'ai fait une demande lundi 12 et mon dossier est toujours en cours d'étude.


Cordialement,
tubair
 
Dernière modification:
pour quelqu'un qui n'est pas client, pensez vous que c'est jouable de devenir client (en accéléré ?) et obtenir le pret avant l'expiration de l'offre ?

Qu'est-ce que tu risques de tenter le coup ? Dans le pire des cas tu repartiras avec deux primes. Et une offre se représentera peut-être, ou celle en cour sera peut-être prolongée.


est-ce qu'un parrainage peut accélérer les choses ou c'est totalement independant ?

Je pense que cela n'accélérera pas les choses.

Par contre ce qui ne va pas t'aider, c'est de te poser trop de questions. ;)
 
Bonjour

Prêt accordé cet après midi et mail de confirmation reçu.

Ils ont dû faire aujourd'hui une journée spéciale clients et membres Cbanque. :biggrin: :biggrin:

Cordialement
 
Retour
Haut