Que penser de cette offre de crédit personnel ?

vous n'êtes quand même pas sans savoir, qu'en ce moment, c'est open bar sur la thune ?
pour des "projets personnels" les curseurs sont à zéro (critères d'acceptation très très cool, tant que tu n'es pas fiché et taux d'endettement <30%), que ce soit petit bonhomme vert ou autres banques
 
vous n'êtes quand même pas sans savoir, qu'en ce moment, c'est open bar sur la thune ?
pour des "projets personnels" les curseurs sont à zéro (critères d'acceptation très très cool, tant que tu n'es pas fiché et taux d'endettement <30%), que ce soit petit bonhomme vert ou autres banques

Oui mais pas forcément dans les mêmes conditions :
* je viens de tester chez le petit bonhomme vert (même montant et même durée maxi de 48 mois) et le taux monte à plus de 3,30%
donc ça passe, mais on y laisse plus d'intérêts
* ma banque aussi m'a envoyé un truc sympa, mais seulement sur 12 mois
* et une autre sur 24 à maxi 36 mois

Donc dans le cas d'une option de travaux d'ici quelques mois, l'offre bourso est la plus compétitive...
...en espérant qu'ils acceptent mon dossier
 
Bonjour,
Je commence à m'intéresser aux SCPI depuis quelques semaines (j'ai lu le blog de buffeto notamment, et les divers sujets qui en parlent sur ce forum). La meilleure option pour moi étant de prendre des SCPI à crédit, mais j'ouvrirai une file spécifique pour avoir vos conseils là-dessus ;)
Ma question est donc de savoir si ce crédit peut-être utilisé pour l'achat de SCPI ? Avec un taux pareil sur de si petites durées par rapport aux crédits immobiliers classiques actuels nécessaires pour ce type d'opérations, je me dis qu'il y a là une belle occasion à saisir !
Donc pour ceux qui ont déjà eu accès aux conditions particulières de ce crédit durant leur demande, avez-vous eu la contre-indication ?

Apparemment, il y a celle contre l'utilisation en assurance-vie et en bourse déjà ...

Merci d'avance !
 
non car si je le fais c'est pour faire de la bourse avec, et apparemment il faut signer une clause promettant de ne pas le faire.

Apparemment, il y a celle contre l'utilisation en assurance-vie et en bourse déjà ...

Que l'on claque le crédit en mv ou en bringue, le résultat sera le même.

Cette clause est à mon avis là uniquement pour protéger Boursorama des mauvais joueurs.
 
le souci est que comme ce n'est pas un crédit immo dédié , je pense que tu ne pourras pas déduire les intérêts d'emprunt .
certes...
Les intérêts ne peuvent être déduits que s'ils se rapportent à un emprunt contracté pour la conservation, l'acquisition, la construction, la réparation ou l'amélioration des immeubles donnés en location (d du 1° du I de l'article 31 du code général des impôts (CGI)) (A). Les intérêts des sommes empruntées pour un autre objet ne sont pas en principe admis en déduction (B). Certains cas particuliers doivent également être évoqués (C).


mais de toutes façons à ce taux là les intérêts sont faibles..
 
Retour
Haut