Que penser de cette offre de crédit personnel ?

pacsé en séparation, peut on avoir 2x30 en projet perso en indiquant à chaque fois individuel du point de vue de l'emprunt?

J'ai fait une simulation et c'est passé pour les deux. Mais je n'ai pas encore finalisé, je me suis arrêté à la dernière étape, celle de l'ouverture 100% en ligne. Et ce n'est pas un compte joint, mais deux comptes séparés.
 
Il faut savoir que cette éventualité (= emprunter pour alimenter un produit EL) est interdite par la réglementation sur l'épargne-logement.

Maintenant la probabilité qu'une inspection (de la SFGAS pour le compte de la Direction du Trésor) découvre l'anomalie semble faible......mais le risque existe.

Cdt

Merci pour l'info, car je ne connaissais pas cette précision réglementaire.

Mais dans mon cas, ce sera le prêt pour financer mes travaux,
et j'irai placer ce que j'avais mis de côté sur mon livret A sur mon PEL

Je pense que cette option doit pouvoir fonctionner...sans trop de risque

Ensuite, vu le taux faible du prêt, j'hésite à emprunter tout de suite un peu plus pour d'autres besoins (travaux, véhicule...) quitte à placer un peu sur un livret (A, LEP, ou d'épargne boostée) quelque temps
 
Bonjour,

Mais dans mon cas, ce sera le prêt pour financer mes travaux,et j'irai placer ce que j'avais mis de côté sur mon livret A sur mon PEL

Je pense que cette option doit pouvoir fonctionner...sans trop de risque

Aucun problème en procédant ainsi puisqu'il resterait une trace du transfert de votre épargne préalable sur le PEL.

Cdt
 
pour ceux qui ont souscrit à l'offre . combien de temps pour mettre en place ?
j'ai finalisé le dossier hier matin par internet , pour l'instant rien sur mon espace bourso.
 
Retour
Haut