Promo Fortuneo 5% sur 4 mois ... Décryptage...

et pourquoi les laisserais-tu un an..tu profites des 4 mois, puis tu laisse le minimum 10 euros et tu les mets ,après 4 mois sur l'offre la plus intéressante... la banque sait que certains seront paresseux et qu'un minimum profiteront au maximum...
Ce n'est pas une question de paresse, mais avec cette technique on a vite fait le tour, il faut fermer des comptes...
 
La question future, c' est quoi d' autre après ces 4 mois ?
Mais y a pas le feu, on a 4 mois pour y réfléchir 😊
 
La question future, c' est quoi d' autre après ces 4 mois ?
Mais y a pas le feu, on a 4 mois pour y réfléchir 😊
C est 2%... Donc autrement dit ...

Pour 12 mois par exemple :
4 mois a 5% = 0.416%par mois x 4 = 1.66%
+
8 mois a 2%=0.166%par mois x 8 = 1.33%

Donc 2.99% brut...

Quand des concurrents proposent 3,5% sur 12 mois ...
 
Non, je ne voulais pas dire les laisser à 2 % la dessus , J voulais dire... où les placer ensuite
Une idée ?
 
Non, je ne voulais pas dire les laisser à 2 % la dessus , J voulais dire... où les placer ensuite
Une idée ?
C est tres compliqué de prevoir les taux des acteurs du marché, d ailleurs quel sont les paramètres nationaux qui donnent les leviers aux banques pour les cat ? ( quel indices ... )
 
Non, je ne voulais pas dire les laisser à 2 % la dessus , J voulais dire... où les placer ensuite
Une idée ?
Ben il y a des compte à terme qui dépassent les 3.5%.
Certains (comme au Crédit Agricole ou Banque Populaire) te permettent de sortir quand tu veux sans pénalité, sans perdre les intérêts acquis mais avec un délai de 30 jours.
 
Retour
Haut