Problème avec ma banque - Interdiction de découvert

Carnique

Nouveau membre
Bonjour à toutes et tous,

J'ai besoin de vos conseils concernant un problème avec ma banque. Bien qu'elle nous ait interdit d'avoir un découvert, elle nous met elle-même à découvert en faisant passer nos prélèvements.. Cela entraîne des frais récurrents chaque mois. Nous souhaiterions que la banque nous accepte un découvert de 300 € pour éviter ces frais, mais celle-ci refuse.

Merci pour votre aide.

Cordialement,
 
Oui merci, mais je crois que toutes les banques fonctionnent de la même façon, je voudrais savoir si une banque a le droit de m'interdire un découvert, alors que je suis à découvert chaque mois.
 
Oui merci, mais je crois que toutes les banques fonctionnent de la même façon, je voudrais savoir si une banque a le droit de m'interdire un découvert, alors que je suis à découvert chaque mois.
Oui bien sur; un découvert c’est un crédit.
Si vous aviez un découvert autorisé vous le payerez aussi; autorisé ne veut pas dire gratuit.
Vous devez sortir de cette spirale en limitant vos dépenses; demander un credit pour payer un crédit n’est pas une solution.
 
Si votre banque rejetait les prélèvements, vous auriez également des frais de rejet en plus des éventuels frais appliqués par votre créancier.
 
Retour
Haut