LaurentGiano
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Bonjour,
J'ai tenté en début avril d'ouvrir un compte chez BforBank, envoyé tout les documents conformes puis envoyé le virement de 150€ nécessaire pour ouvrir le compte.
Je n'ai eu aucun retour pendant 1 mois et demi, jusqu'à la mi mai, toutes mes relances restaient sans réponse.
Le 16 mai, je recois un mail me disant qu'ils refusent d'ouvrir le compte :
Aujourd'hui, le 13 juin, toujours aucune réponse.
BforBank a t-il légalement le droit de garder mes 150€ d'ouverture de compte même s'ils refusent de l'ouvrir ?
J'ai l'impression d'avoir été volé par une banque et je trouve ça fou...
Merci d'avance
J'ai tenté en début avril d'ouvrir un compte chez BforBank, envoyé tout les documents conformes puis envoyé le virement de 150€ nécessaire pour ouvrir le compte.
Je n'ai eu aucun retour pendant 1 mois et demi, jusqu'à la mi mai, toutes mes relances restaient sans réponse.
Le 16 mai, je recois un mail me disant qu'ils refusent d'ouvrir le compte :
Ce mail ne donnant aucune information sur le remboursement du virement d'ouverture, j'ai contacté BforBank pour demander un remboursement, puis je les ai relancé plusieurs fois.Cher Monsieur,
Nous faisons suite à votre courriel de relance.
Nous sommes au regret de vous informer que nous n'avons pas convenance à donner suite à votre demande d'ouverture de compte.
Nous vous informons que BforBank n'est pas tenu de vous fournir le motif de refus d'entrée en relation.
Cependant, nous vous invitons à vérifier si vos conditions de revenus sont éligibles au modèle de carte Visa choisi. Vous avez aussi lapossibilité de saisir la Banque de France pour bénéficier de la procédure de droit au compte.
Nous sommes à votre disposition pour tout autre projet chez BforBank.
Aujourd'hui, le 13 juin, toujours aucune réponse.
BforBank a t-il légalement le droit de garder mes 150€ d'ouverture de compte même s'ils refusent de l'ouvrir ?
J'ai l'impression d'avoir été volé par une banque et je trouve ça fou...
Merci d'avance