Shine

BforBank Problème avec BforBank

J'ai eu un appel aujourd'hui de BforBank, apparamment ils viennent d'effectuer le retour des fonds et je devrais les recevoir bientôt. Aucune info sur la raison du refus d'ouverture de compte par contre
C'est décevant au niveau du refus d'ouverture du compte mais au moins tu as pu récupérer tes fonds.
 
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous, demande d’ouverture du compte le 26/05, pièces justificatives et réception de mon virement (j’avais fait 1000€) le 02/06 et depuis sur le chat du service client on ne fait que me balader…
J’avais souscrit à la carte visa premier avec un minimum de revenu de 1600€.
Je trouve leur façon de faire scandaleuse.
 
Bforbank vient de le laisser un message sur mon repondeur m’indiquant que ma demande d’ouverture de compte était refusée…
Prochaine étape, essayer de récupérer mes 1000€ dans un délai raisonnable.
 
Bonjour, j'ai un compte chez BFBANK depuis quelques années et jusqu'a peu de temps pas eu de souci, mais récemment j'ai subis une fraude et là niveau communication c'est catastrophe, tant que tout va bien ils sont assez cool, mais en cas de litige impossible de conbtacter un responsable ou autre ... Perso. je retourne chez les banque avec pignon sur rue et cesse les banque en ligne, plus cher mais au final hors cout CB, le reste n'apporte rien... Bon courage pour recup argent, moi j'attends depuis plus de 60 jours remboursement fraude et rien aucune com...
 
Bonsoir. De toute façon B4BANK fait la sourde oreille en cas de fraude, Met d'office la responsabilité sur son client et ne se conforte pas aux obligations de remboursement comme le suggère la Banque de France. Elle ne répond pas aux injonctions des associations de défense de consommateurs ni au médiateur des banques. Donc banque que je ne recommanderais plus jamais.
 
Retour
Haut