BforBank Zen

BforBank Problème avec BforBank

Bonsoir @LaurentGiano ,

Je constate que le titre de votre fil de discussion a changé.
Oui, un modérateur l'a changé, je l'ai mis sous le coup de la colère mais c'est vrai que ce n'est pas forcément une "escroquerie" puisque j'ose espèrer que les sous me seront rendus un jour.
C'est plutôt de l'incompétence doublée d'un manque de respect des clients
 
Pour le coup ça dépend vraiment des fois apparemment, car j’ai fait une ouverture de compte il y a 2 mois chez bforbank, rien à dire c’était rapide, 0 galère et j’ai bien eu la prime de bienvenue en plus.

Mais j’ai lu pas mal de témoignages faisant état de lenteurs et de refus d’ouvertures de comptes apparemment sans raison
 
Pour le coup ça dépend vraiment des fois apparemment, car j’ai fait une ouverture de compte il y a 2 mois chez bforbank, rien à dire c’était rapide, 0 galère et j’ai bien eu la prime de bienvenue en plus.

Mais j’ai lu pas mal de témoignages faisant état de lenteurs et de refus d’ouvertures de comptes apparemment sans raison
Ce que je leur reproche, ce n'est pas tant le refus d'ouverture de compte, ça reste leur droit.
C'est surtout l'ultra lenteur et le manque de communication + le délai collossal de remboursement du virement d'ouverture, j'ai la chance de ne pas être dans ce cas mais comment ferai une personne qui a besoin de ces 150€ pour manger et payer ses factures ?
 
Ce que je leur reproche, ce n'est pas tant le refus d'ouverture de compte, ça reste leur droit.
C'est surtout l'ultra lenteur et le manque de communication + le délai collossal de remboursement du virement d'ouverture, j'ai la chance de ne pas être dans ce cas mais comment ferai une personne qui a besoin de ces 150€ pour manger et payer ses factures ?
Je suis tout à fait d'accord.
Si le compte n'est pas crée, le virement devrait être immédiatement retourné par un Return avec code : "Code non existant". Cela veut dire que soit le virement est sur le compte et que donc il est ouvert soit qu'il est sur le compte de Bforbank et ça annonce la couleur...
 
Je suis tout à fait d'accord.
Si le compte n'est pas crée, le virement devrait être immédiatement retourné par un Return avec code : "Code non existant". Cela veut dire que soit le virement est sur le compte et que donc il est ouvert soit qu'il est sur le compte de Bforbank et ça annonce la couleur...
Ils demandent de faire le virement afin de confirmer la demande d'ouverture de compte, donc j'ai l'impression qu'ils pré-ouvrent le compte, on fait le virement puis ils analysent la demande et referment le compte en cas de refus...
 
J’ai un ami qui vient à l’instant de m’apprendre que sa demande d’ouverture de compte est refusée.
Il a eu un retour de fond des 150€ il y a quelques jours, avant même le refus d’ailleurs.
 
J'ai eu un appel aujourd'hui de BforBank, apparamment ils viennent d'effectuer le retour des fonds et je devrais les recevoir bientôt. Aucune info sur la raison du refus d'ouverture de compte par contre
 
Retour
Haut