Fortuneo

BforBank Problème avec BforBank

Bonjour,

Pouvez-vous nous indiquer les premiers caractères de l'IBAN et le code BIC/SWIFT inscrits sur le RIB que vous avez utilisé.

Comme cela, on va déjà savoir si c'est bien un virement vers BforBank.

Cdlt.
Bonjour,
Voici l'IBAN et le BIC :

IBAN : FR76 1621 8000 **** **** **** ***
BIC : BFBKFRP1
 
Bonjour;
Sans vouloir vous inquiéter ça ressemble beaucoup à une escroquerie courante; est ce que vous êtes sur que le mail de refus provient bien d’une adresse bforbank?
Notamment si vous pensez qu il y n’y a aucune raison qu’on vous refuse l ouverture

Je me suis fait exactement la même réflexion, j’ai pensé à une arnaque aussi avec un faux site bforbank. Mais ça me parait gros quand même.

@LaurentGiano quelle est l’adresse d’envoi du mail de bforbank ?
Les mails proviennent bien de BforBank, l'adresse est : info@email.bforbank.com
 
Ce n'est pas une fraude.
C'est vraiment un problème interne.
Beaucoup de clients galèrent et les conseillers semblent avoir très peu d'informations et ne peuvent pas faire grand chose à leur niveau.
 
Ce n'est pas une fraude.
C'est vraiment un problème interne.
Beaucoup de clients galèrent et les conseillers semblent avoir très peu d'informations et ne peuvent pas faire grand chose à leur niveau.
C'est ce que je pense aussi... Même le service réclamation ne répond pas (alors qu'ils garantissent une réponse en moins de 30j)
Une adresse email est très simple à usurper pour l'envoie de message. C'est beaucoup plus compliqué pour en recevoir.
Ils recoivent et répondent (parfois) à mes messages, donc pas d'usurpation
Je comprends alors que leur gestion des dossiers est peu sérieuse... rien d'acceptable en somme.
Oui, j'ai ouvert beaucoup de comptes dans des banques en ligne : N26, Revolut, Boursorama, Monese, Fortuneo, Hello Bank... et je n'ai jamais vu une banque aussi peu sérieuse
 
C'est ce que je pense aussi... Même le service réclamation ne répond pas (alors qu'ils garantissent une réponse en moins de 30j)

Ils recoivent et répondent (parfois) à mes messages, donc pas d'usurpation

Oui, j'ai ouvert beaucoup de comptes dans des banques en ligne : N26, Revolut, Boursorama, Monese, Fortuneo, Hello Bank... et je n'ai jamais vu une banque aussi peu sérieuse
Le moins bien que j'ai connu et que j'ai pas du tout apprécié c'était Orange Bank et BforBank arrive à faire pire
 
Retour
Haut