Pret PAS, PC pas cumulable avec PTZ?

Nous avons nos pièces d'identité😊. Par contre pas les avis d'imposition, relevé de compte, bulletin salaire, le crédit Agricole a tout , les originaux et on n'a pas fait de copie, a l'avoir su😕, on a été trop naïfs. Donc pas possible de se présenter à aucune autre banque😕. Que faire ? De plus on a pas d'apport pour les frais annexes, donc il nous reste l'option de voir si le crédit Agricole accepte de nous financer avec un PC. Mais plus haut j'ai compris que si nous étions elligibles au PAS il ne pouvait pas nous faire un PC. Donc au final nous n'avons qu'une option signer le prêt classique si la direction valide notre dossier. Vu que aller au crédit foncier sans document n'est pas une bonne idée à mon sens, perte de temps car on connait la chanson, des justificatifs. Que faire alors ?
 
Bonjour,

Si je comprend bien la réponse précédente, le crédit Agricole devrait nous faire un PAS sans apport

le PAS ne finance que le prix de vente du bien et pas les frais annexes.

Précision: avec un PAS ou un PC les frais ne sont pas finançables à l'exception des éventuels frais de négociation (commission agent immobilier ou honoraire négociation notaire mais pas "frais acte = frais de "notaire"

Cdt
 
Retour
Haut