BforBank Zen

Prélèvements douteux

anyaforger

Nouveau membre
Bonjour, j'ai 2 prélèvements étranges qui se sont effectués aujourd'hui et hier sur mon compte bancaire.

Aujourd'hui j'ai eu un prélèvement de :
*COM CB INT DA*1020095021
20 oct. 2022
-0,11 €

et hier j'ai eu un prélèvement de :
CB DA*1020095021 FACT 171022
19 oct. 2022
-4,07 €


Je ne sais absolument pas à quoi ça correspond et je vous avoue que ça me fait peur... Ce mois-ci les seuls achats que j'ai effectué sont sur Amazon, un abonnement World of Warcraft, et des petites courses au Super U. J'ai notamment un abonnement Discord qui était censé tomber le 20 octobre (aujourd'hui), mais sur mon compte Discord ils m'indiquent que le prélèvement a échoué !

J'espère que vous saurez m'éclairer sur ces prélèvements étranges :'( , merci d'avance !
 
Je me souviens d'une question semblable sur le forum ING : Il s'agissait d'une question de parking si ma mémoire est bonne.
 
Il faut vous renseigner auprès de votre banque qui peut vous donner des détails sur le bénéficiaire, à moins que vous ne puissiez le faire vous même avec le moteur de recherche google et les renseignements qui figurent sur votre relevé.
Vous pouvez aussi tout simplement contester les prélèvements auprès de votre banque et soit elle éclaircit la question soit elle vous rembourse.
Ce n'est qu'après que la banque ait répondu à votre contestation que vous pourriez éventuellement émettre une réclamation officielle ... Si le jeu en vaut la chandelle (4€).
 
Retour
Haut