Shine

Prélèvement inconnu sur mon compte

Merci par contre le compte challenger comment on peut les joindre car d’après mes infos il peut être rattaché aux
cartes kangourou printemps fnac comment savoir à quelle carte il est rattaché sachant qu'on ne possède aucunes de ces cartes et aucun contrat
 
Si vous n'avez pas de contrat le plus simple est de demander à votre banque soit

- le rejet immédiat du prélèvement, dans cette hypothèse ce sont eux qui essaierons de vous joindre
- Demandez à votre banque la copie du mandat sur lequel est fondé le prélèvement. Votre banque interrogera via swift la banque qui a émis le prélèvement, elle même doit le demander à l'entreprise émettrice qui a 10 jours pour le fournir. Si le mandat n'est pas fourni dans les délai le rejet est automatique, dans le cas contraire vous obtenez les justificatifs du prélèvement.
 
Bonjour à tous je suis inquiète car je viens de me rendre compte que depuis plus d’un an ( et certainement plus mais je ne peux pas remonter plus loin) j’ai un prélèvement de 9,90 € dont je ne connais pas l’origine.
Les infos que j’ai sont:
Prlv SASUMJMF2016
Votre abonnement en cours: SASUMJMF2016
J’ai les références du donneur d’ordre et les références du mandat sont : FRA830800847.
Merci d’avance si quelqu’un peut m’aider.
 
Merci mais j’avais déjà consulté le lien que vous me proposez. J’ai donné toutes les informations que j’avais en ma possession à part les références du donneur d’ordre...
 
Prlv SASU MJMF2016

Ca vous cause ?

SASU Société par actions simplifiée à associé unique.


MJMF 2016 (ESTHETIC CENTER)
Société : 823309307
Immatriculée au RCS le 26-10-2016
Enregistrée à l'INSEE le 20-10-2016
logo entreprise

ADRESSE :
202 bd de la liberation
13004 marseille
 
Oh purée vous êtes trop fort! Merci beaucoup je n’arrivais pas à trouver. Me voilà rassurée! 😅 Merci encore.
 
Bonjour quelqu un peut m aider j ai un prélèvement inconnu sur mon compte je n arrive pas a l identifier : Détails de l'opération : PRELEVEMENT EUROPEEN 3305657504 ID: FR03SYM002381 MOTIF: Mandat 00S012165818 lundi 5 août 2019 - 512,59 € Envoyé depuis l'Appli Société Générale.
 
Bonjour,

Il s'agit de GDF SUEZ (ENGIE)

Hésitez pas à taper l'ID dans la barre de recherche de votre navigateur, vous trouverez souvent votre bonheur,

Bonne journée !
 
Retour
Haut