Shine

Prélèvement inconnu sur mon compte

Bonjour
Peut on me dire à quoi correspond ce prélèvement sur mon compte .
Filia FR25zzz300357
 
Bonjour,

J'ai un prélèvement de l'ICS FR87ZZZ81507C, mais je n'ai plus de contrat de prêt ou autre paiement échelonné en cours justifiant qu'un prélèvement soit effectué.
Pouvez vous m'indiquer à qui pourrait appartenir ce numéro svp ?

Merci d'avance pour votre aide.
 
Bonjour,
Voyant que le message précédant le mien n'a pas obtenu de réponse depuis le 17/7, je réalise que peut être cette discussion du forum n'est plus active ?
Pouvez vous juste me dire si quelqu'un peut encore répondre à ce genre de demande ou si en effet cette rubrique n'est plus suivie svp ? Pour éviter d'attendre inutilement et surtout pour m'indiquer comment les contributeurs faisaient pour obtenir cette info, si je peux essayer de mon côté.

Merci encore
Bonne journée
 
Bonjour,
Les personnes qui ont apporté une contribution à cette file reçoivent une notification lorsqu'un nouveau message est posté.
Si quelqu'un a une réponse, je pense qu'il vous répondra.
 
Bonjour,
Les personnes qui ont apporté une contribution à cette file reçoivent une notification lorsqu'un nouveau message est posté.
Si quelqu'un a une réponse, je pense qu'il vous répondra.
ok merci, je suppose en effet que ca fonctionne ainsi, mais voyant que personne ne l'avait fait depuis juillet, j'ai préféré anticiper ;-) merci, je patiente alors.
 
Bonjour,
J'ai eu 2 prélèvements bancaires différents sur mon comptes de NANTES NANTES FR18YYY005002, pourriez-vous m'indiquer de quoi il s'agit svp ? Merci de votre retour,
Cordialement. JG
 
Retour
Haut