Shine

Prélèvement inconnu sur mon compte

Bonjour j'ai un problème similaire sur mon compte. J'ai eu un prélèvement de 88,90€ qui provient de boamajor.com Villeneuve. Quand je vais chercher sur internet, je trouve que c'est une société de paiement sécurisé... Mais je n'ai rien acheté dne ce montant là.
Quelqu'un connaîtrait-il ce créancier ?
Merci d'avance pour vos réponses
Ema


Bonjour Ema, votre message date un peu et il y a quelques jours, je rencontre le même type de débit sur mon compte : il s'agit d'un paiement CB (et non prélèvement), même montant et même libellé.
Personne ne vous a apporté réponse ? j'ai cherché sur le net mais cela est resté infructueux. Merci pour votre aide,
 
Bonsoir,

boamajor.com est un site qui doit agir comme intermédiaire pour des types de prélèvement douteux auxquels on s'abonne sans faire attention du genre film streaming gratuit alors qu'on souscrit à un abonnement avec une période grauite de quelques jours puis gros prélèvement :

Si je me réfere à leur site :

"""
MA CARTE BANCAIRE A ÉTÉ DÉBITÉE PLUSIEURS FOIS EST-CE NORMAL ?
S'il s'agit du même montant, du même service, et que les débits sont espacés d'au moins 1 mois, il s?agit probablement du renouvellement tacite de l'abonnement auquel vous avez souscrit. Vous trouverez toutes les informations utiles dans votre ESPACE PERSONNEL.
"""

Pour se connecter :

""""
1ère SOLUTION
INDIQUER LES 8 DERNIERS CHIFFRES DE VOTRE CARTE DE CRÉDIT AFIN DE GÉRER LES ABONNEMENTS LIÉS À CETTE DERNIÈRE.

Les 8 derniers chiffres de votre carte de crédit : """

Voyez ensuite avec eux pour récupérer des informations puis annuler / stopper le prélèvement.

Sinon suivez les conseils de cette page : https://www.moneyvox.fr/carte-bancaire/actualites/83429/arnaque-aux-abonnements-comment-stopper-un-paiement-regulier-par-carte-bancaire
 
Bonjour a tous ,

J'ai des prélèvements de Assistance Company que je n'arrive pas à localiser .
Ident : FR88ZZZ85C2D4
Merci d'avance pour votre aide .
Bonne journée .
 
Bonjour,
Je viens de voir qu'il y avait plusieurs discussions pour un même sujet, je tente sur celui ci.
J'ai un prélèvement de l'ICS FR87ZZZ81507C, pouvez vous m'indiquer à qui appartient ce numéro svp ?
Merci d'avance
Cordialement,
 
Depuis l"'origine des prélèvements, la finale 2305 à toujours été France Télecom d'abord puis Orange,
idem pour la finale 5002 c'est la Direction Générales des Finances
 
Bonjour,
Je viens de voir qu'il y avait plusieurs discussions pour un même sujet, je tente sur celui ci.
J'ai un prélèvement de l'ICS FR87ZZZ81507C, pouvez vous m'indiquer à qui appartient ce numéro svp ?
Merci d'avance
Cordialement,


Lorsque j'étais en activité, j'avais accès aux référentiels de la Banque de France qui gère ces numéros, désormais retraité je ne peut plus. Désolé
 
Bonjour Hargneux,
Merci pour le retour. Voyant vos réponses récentes à d'autres demandes, j'espérais pouvoir en bénéficier.
Espérons que Donk ou d'autres le pourront désormais, ou bien directement à la BDF justement ? En tout cas, bonne retraite ! profitez en bien ;-)
 
Bonjour,

J'ai un prélèvement de l'ICS FR87ZZZ81507C, mais je n'ai plus de contrat de prêt ou autre paiement échelonné en cours justifiant qu'un prélèvement soit effectué.
Pouvez vous m'indiquer à qui pourrait appartenir ce numéro svp ?

Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour,

il s'agit de l'ICS du SYNDICAT DE COPROPRIETE ILOT 23 LE CORE à ROUEN.
 
Retour
Haut