Fortuneo

Prélevement inconnu, comment trouver le destinataire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour,

Est-ce que 1173404R ne correspondrait pas à votre n° de compte ?
Auquel cas ne s'agit-il pas de la cotisation de votre banque ?
 
Bonsoir,

Je découvre ce matin un prélèvement avec comme numéro émetteur 503545.
Apres consultation auprès de ma banquière elle me dit que c'est la communauté des communes hors j'ai vérifier sur mon autorisation de prélèvement et il s’avère que ce n'est pas le même numéro émetteur et en plus ma facture avait déjà été réglée.
Pouvez-vous m'aider ?
 
Bonjour,
Je vous confirme qu'il s'agit bien du numéro émetteur d'une commune vendéenne.
Pouvez-vous nous indiquer le numéro d'émetteur figurant sur votre autorisation de prélèvement ?
 
Bonjour,

je suis dans le même cas que marieclo et recherche l'émetteur 495878.
J'ai déjà eu 2 prélèvements et je n'arrive pas à identifier l'émetteur à partir du libellé indiqué sur le prélèvement CREALFI

Merci pour votre aide.
 
Bonjour,

je suis dans le même cas que marieclo et recherche l'émetteur 495878.
J'ai déjà eu 2 prélèvements et je n'arrive pas à identifier l'émetteur à partir du libellé indiqué sur le prélèvement CREALFI

Merci pour votre aide.

Bonjour,

CREALFI est un organisme de crédit, qui se cache généralement derrière les cartes de grands magasins.
Vérifiez si vous n'avez pas régler des achats dernièrement avec ce type de carte de crédit.
 
Bonjour,

CREALFI est un organisme de crédit, qui se cache généralement derrière les cartes de grands magasins.
Vérifiez si vous n'avez pas régler des achats dernièrement avec ce type de carte de crédit.

J'ai vu effectivement que cela pouvait correspondre notamment à des achats chez Castorama. J'ai effectivement une carte de cette enseigne, je vais vérifier les montants.
Toutefois, j'ai également effectué des achats en août et je n'avais pas constaté de prélèvement de CREALFI.

En tout cas, merci pour la rapidité de votre réponse.
 
Bonjour,

Le 503539 est une communauté de communes (CANTON DE SAINT FULGENT) et le 503545 une commune de ce canton (LES BROUZILS).
 
Bonjour,

J'ai besoin d'aide concernant également un prélèvement inconnu : avec comme intitulé PRÉLÈVEMENT MONTPELLIER CED et des n° à rallonge Réf. : 0109289300175654 BBR 13340267314960203402000000009252775.
Merci pour votre aide bien sur c urgent :oops:
 
Bonjour,


J'ai sur mon relevé de compte , un prélèvement pour une facture inconnue en compta

Je n'ai pas le nom de celui qui prélève, juste un numéro à rallonge : 1330400031108

Silence radio du banquier.... Avez vous une idée ?

D'avance merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut