Prélevement inconnu, comment trouver le destinataire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour, j'ai également ce numéro que je n'arrive pas à savoir qui cela pourrait être : xxxxxxxxxxxxx_SNCF29/5_F2941
Merci d'avance. SNCF? je n'ai fait aucune dépense pour la sncf..
 
Dernière modification par un modérateur:
bonjour moi aussi j ai un prélèvement sur mon compte , et impossible de savoir ce que c est, c est marqué: «prélèvement calypso:numéro émetteur 441906
merci
 
Bonsoir, je viens seulement de remarquer un prélèvement automatique qui dure depuis 5 mois....
07/03 Prelevt Prlv 503094 Forme Et Beauté- 50€80
Pourriez vous m'aider à trouver le bénéficiaire de se prélèvement ??
Je compte bien aller à ma banque demain, mais les connaissant ça va pas être facile.
Merci d'avance.
 
Pour Gemi

Ce sont des paiements de la SNCF qui ont été faites il y a plusieurs mois et qui ont été représentés fin mai. Le régul a du intervenir automatiquement dans les 1 er jours de juin.
C'est une erreur SNCF pas banque !!
 
Pour didine :
Vous devez mieux connaître la société en tant que LADYFITNESS.

Pour nyorkk :
Votre numéro correspond bien à la société CALYPSO, qui semble être une société d'assurance.
 
Merci pour l'info et comme je l'avais prévu,ce sont des incapables à ma banque !!! Demain je fonce chez LADYFITNESS...
 
Pour Gemi

Ce sont des paiements de la SNCF qui ont été faites il y a plusieurs mois et qui ont été représentés fin mai. Le régul a du intervenir automatiquement dans les 1 er jours de juin.
C'est une erreur SNCF pas banque !!


Merci pour votre réponse. En fait, je n'ai pas effectué un achat de ce montant. Je constate qu'il y a d'abord eu un virement sur mon compte de 133,30€ début juin. La même somme a été prélevé fin juillet. Je ne comprends pas pourquoi une telle opération a eu lieu.
Pouvez-vous m'en dire plus en évoquant erreur de la SNCF? Merci d'avance.
 
Bonjour,

Je suis également dans l'expectative concernant un prélèvement Prelevt C.C. 1173404 R20130510cotisation dont je ne reconnait absolument pas l’émetteur.

Merci de vos réponses.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut