Shine

Prélevement inconnu, comment trouver le destinataire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour

En regardant mon relevé de compte, je vois un prélèvement inconnu.
Le numéro émetteur est 629551

Pourriez vous m aider à identifier de quel organisme il s'agit ?

Merci
 
Le numéro émetteur est 629551
Dans la base des NNE cela correspond a
SYNDICAT INTERDEPARTEMENTAL DES FINANCES D AQUITAINE CFDT SIFA CFDT
Adresse COMPLEXE DE LA REPUBLIQUE

Code postal 64000
Ville PAU
 
Bonjour, je me tourne vers vous ce soir afin de trouver le nom du débiteur qui me prends pour ce mois-ci 2 x 103€.

VENISSIEUX BBR 1369728240801033

Moi non-plus je ne sais pas à quoi correspondent ces sommes. Je n'ai fais aucuns chèques ni CB pour ces deux montants.

Si Quelqu'un à une idée...

De toute façon demain j'appel ma banque.

Je vous remercie et vous tiens informé.

Sébastien.
 
bonsoir,
Mon papa est decede la semaine derniere, en fesant le tri dans ses papiers, j ai constate un prelevement que je n arrive pas a identifie.
Celui ci comporte la mention gestion assurance SA. Avec pour numero 5655022. C est un montant de 40 euros. La, banque m a dit qu, il leur etait impossible de connaitre l orgnisme prelevant... que j avais cas faire opposition si je ne savais pas ce que c etait., et que meme le siege n aurai pas de reponse a me donner... est il possible d avoir une reponse ailleurs? Merci du temps qu il, sera pris pour me repondre, je ne retrouve pas dans ses papiers ce que pourrai etre ce prelevement.

Bonne soiree
 
Bonjour à tous,

Je suis en train de changer de banque dans le cadre d'un achat immobilier, et j'ai remarqué un prélèvement sur le compte de ma nouvelle banque qui m'était jusqu'alors inconnu. Le Libellé est paiement interbancaire CGE VAG 450 avec un numéro d'opération 396184.
Auriez vous une idée de l'identité de cet organisme?
J'ai pensé à Volkswagen mais je ne possède pas cette marque de voiture!
Merci de votre aide
 
Bonjour,

Pour ma part en me réveillant ce matin j'ai un prélèvement donc je ne connais pas du tout pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
CB WHWHOST FACT 270214

Cordialement

Jérémie
 
bonjour je viens de mon rendre compte de deux prélèvements dont je n'arrive pas à savoir de qui ce la vient
l'intitutlé est : parea monde dac et le numero et 20140303

coordialement
 
Bonjour,

Il y a une heure alors que je regardais mon compte courant, je m'aperçois qu'il y a un prélèvement qui va être fait le 11 mars avec pour réference inconnue au bataillon PRLV EUROPEEN SEPA SPB MDT/++0630360104 pour 86.01 euros.
Quelle est la société qui se cache derrière ces références car je n'ai rien signé comme autorisation, je n'ai fait aucun achat ni autres....

J'ai envoyé un mail à mon banquier pour qu'il puisse me dire de qui vient ce prélèvement. je vais l'appeler dans l'après midi pour avoir une réponse si il m'en donne une.

En surfant, je suis tombée sur votre forum très intéressant. Avez-vous une idée de qui ça peut bien être?

Je vous remercie par avance pour votre aide.
Lisa
 
Bonjour,

Il y a une heure alors que je regardais mon compte courant, je m'aperçois qu'il y a un prélèvement qui va être fait le 11 mars avec pour réference inconnue au bataillon PRLV EUROPEEN SEPA SPB MDT/++0630360104 pour 86.01 euros.
Quelle est la société qui se cache derrière ces références car je n'ai rien signé comme autorisation, je n'ai fait aucun achat ni autres....

J'ai envoyé un mail à mon banquier pour qu'il puisse me dire de qui vient ce prélèvement. je vais l'appeler dans l'après midi pour avoir une réponse si il m'en donne une.

En surfant, je suis tombée sur votre forum très intéressant. Avez-vous une idée de qui ça peut bien être?

Je vous remercie par avance pour votre aide.
Lisa

Il y a un numéro de téléphone j'ai l'impression dans l'intitulé, si c'est le votre, n'hésitez pas à modifier votre post pour le supprimer.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut