Prélèvement échéance du crédit sans la signature notaire

Yy666

Membre
Bonjour à tous,

J'ai une question par rapport à un prélèvement anormal dans mon compte svp.

Valadation l'offre du prêt au mois Avril, la signature notaire n'a pas encore signé à cause du confinement. Cepandant, j'ai vu un prélèvement échéance du prêt sur mon compte... Le montant est environ 250 euros. Est-ce que c'est normal ?

Je ne pense pas qu'il s'agit de l'assurance car mon assurance crédit est à environ 100 euros par mois.

S'il s'agit d'un intérêt... Mais le fond du prêt est non débloqué sans la signature notaire...

Pouvez vous me donner une idée svp ?

Merci en avance.
 
Bonjour,

Il faudrait que vous communiquiez le libellé de l'opération.

Dans un dossier non signé chez le notaire, sans fonds débloqués, l'assurance écrit :

1588296288961.png

Si vous avez une délégation d'assurance, vous pourriez interroger la compagnie ou reprendre les courriers que celle-ci vous a adressés, notamment la demande d'accord de prélèvements.

Bonne journée.
 
Bonjour,

Il faudrait que vous communiquiez le libellé de l'opération.

Dans un dossier non signé chez le notaire, sans fonds débloqués, l'assurance écrit :

Afficher la pièce jointe 6503

Si vous avez une délégation d'assurance, vous pourriez interroger la compagnie ou reprendre les courriers que celle-ci vous a adressés, notamment la demande d'accord de prélèvements.

Bonne journée.
Merci pour votre répônse.(y)

Voici une capture de la libellé :

1588342871821.png

Pour moi c'est du échéance du prêt...

L'assurance n'a pas une délégation je pense car il s'agit d'une aussurance associé avec la banque du crédit, même groupe...
 
Probablement les assurances, toutefois ce sont des opérations prévues pour le 5 mai, à cette date le libellé devrait plus explicite
Les assurances sont dues à partir de la date d'acceptation des offres dans la plupart des banques
 
Probablement les assurances, toutefois ce sont des opérations prévues pour le 5 mai, à cette date le libellé devrait plus explicite
Les assurances sont dues à partir de la date d'acceptation des offres dans la plupart des banques
Merci pour votre réponse. Sauf que le montant 250 euros coresspond pas ce que j'ai signé 120 euros pour l'assurance... C'est vraiment bizarre...
 
Retour
Haut