predissime 9 : supports en UC

saubek

Membre
Bonjour,

Ayant un compte au crédit agricole, le banquier me propose bien évidement son assurance vie predissime 9.

Il ne faut pas beaucoup de recherches sur internet pour s'apercevoir que cette AV est plutôt médiocre en tout cas en ce qui concerne le rendement de ses fonds en euro.

Cependant ce sont les supports en UC qui m'intéressent concernant cette AV. Pour les fonds en euro j'irai voir ailleurs.
Ces supports en UC sont ils performant ?

Dans la balance je prends en compte le fait que ce soit le crédit agricole et que la banque soit à coté de chez moi. Je n'aime pas mettre mon argent dans des banques en ligne quand je vois le nombre de personnes qui ont du mal à récupérer leur argent de Boursorama, Bourse direct ou autres.

Je vous remercie par avance

cordialement,

Emmanuel
 
Bonjour,

Ayant un compte au crédit agricole, le banquier me propose bien évidement son assurance vie predissime 9.

Il ne faut pas beaucoup de recherches sur internet pour s'apercevoir que cette AV est plutôt médiocre en tout cas en ce qui concerne le rendement de ses fonds en euro.

Cependant ce sont les supports en UC qui m'intéressent concernant cette AV. Pour les fonds en euro j'irai voir ailleurs.
Ces supports en UC sont ils performant ?

Pour comparer des fonds de placement vous pouvez voir des sites commes morningstar.fr ou sicavonline.fr

Cdt
 
Salut Saubek,

J ai moi meme une AV predissime 9...en effet le contrat en euros est tres moyen et les UC sont egalement tres limités. je te conseille de regarder Floriane mais qui impose 40 K€ mini... ou simplement d aller trouver un contrat sur internet ..les frais y sont bien moindre. En effet si tu veux ouvrir ton contrat au CA, negocie tes frais de versement car ils sont elevés.
une derniere chose..rien ne t empeche d ouvrir une predissime 9 et un autre contrat sur internet...
Pour mon cas je viens d arreter les versements sur le predissime 9, l AV a 8 ans et elle restera comme ca...eventuellemnt pour me servir de super livret ( mais les compte a terme sont parfois aussi bien !! ) j ai un espoir avec le fond euros croissance qui va arriver cet année de pouvoir transferer cet AV...
Enzo
Enzo
 
Retour
Haut