Portefeuille de Winxptm

Bonjour,
Effectivement vous avez bien réduit le nombre de lignes au sein de votre portefeuille.

Simple... et efficace?!
Affaire à suivre,

Tubair
PS : Avez-vous l’intention d’augmenter votre part dans le stoxx?
 
Bonjour,
Effectivement vous avez bien réduit le nombre de lignes au sein de votre portefeuille.

Simple... et efficace?!
Affaire à suivre,

Tubair
PS : Avez-vous l’intention d’augmenter votre part dans le stoxx?
Bonjour,

Oui j'ai l'intention d'augmenter ma part dans le stoxxx. Je remettrai également un peu d'Asie plus tard. Prendre des actions en stock picking est devenu trop chronophage pour moi, j'y reviendrai plus tard.
 
Petite Mise à jour du portefeuille avec des ventes pour prendre des benef' (j'ai vendu pour 24300€ pour "récupérer" l'ensemble des dépôts (23805) que je réinvestirai plus tard) En gros je laisse uniquement mes bénéfices "travailler".

PEA1307.jpg
 
Dernière modification:
Bonjour, je trouve vos PRU assez élevés. Comptez-vous acheter davantage sur une baisse des marchés ?
Bonjour,

J'ai pris mes PV sur d'autres lignes et j'ai réinvesti tout de suite sur des "gros titres" qui ont fait leur preuve, je me dis qu'ils peuvent encore monter sur le MT/LT.

Je ne fais pas de fixette sur le PRU je compte garder 2/3 ans ces titres (comme j'avais fait la dernière fois avant de vendre). Je ne suis pas trader, et je me dis que la bourse est haussière sur le LT.
 
Dernière modification:
Retour
Haut