Portefeuille de Winxptm

Bonjour,
Du coup avec cette décimalisation, est on pleinement propriétaire de l'action?
C'est plus pratique pour les petits budgets mais quelles sont les contreparties ?
Merci pour vos infos.
Avec TradeRepublic on devient pleinement propriétaire de l'action (qui sont à nous contrairement à Trading 212) dès qu'on détient un nombre entier. En ouvrant un compte titre chez eux on ouvre un compte dans la banque Allemande Solaris Bank (protégé à hauteur de 100 000€)
 
Rééquilibrage de mon portefeuille PEA avec prise de bénéficie sur pas mal de lignes pour renforcer les lignes que je considère comme faisant partie de mon fond de portefeuille.

J'ai investi également sur un CW8 pour diversifier mon portefeuille avec moins de ligne à gérer. Je ne m'interdis pas de reprendre des titres que j'ai soldé dans le futur

PEA211121.png
 
Grosse vente des dernières lignes d’ETF on dirait, c’est pour avoir moins de ligner à gérer ?
 
Bonjour,

Exactement, je préfère avoir de lignes pour le moment, je vais avoir moins de temps pour gérer mon PEA. Je me dis qu'à défaut, l'ETF MONDE fera l'affaire
 
C’est sûr que la simplicité pourrait se résumer à un ETF monde. Mais parfois faire simple est compliqué.
J’ai un ETF monde et des actions 😅, donc je ne fais pas simple.
 
Retour
Haut