Placement trésorerie SARL

Une bonne connaissance m’a fait savoir qu’il venait de signer chez sa banque (SG) pour un CAT afin de placer la trésorerie de sa société. On lui a fait un taux de rémunération de 2,5% sur 1 an. Je trouve le rendement sympathique et quand j’ai consulté ma banque (BNP) mon commercial me fait savoir que pour le moment ils n’ont rien d’interessant mais que courant 1er trimestre 2023 ça devrait changer.
Quel taux pour un CAT sur 12 mois puis-je espérer à votre avis en ce moment pour placer de la trésorerie de société? Merci
 
J'ai souscris un contrat en direct en septembre, je ne sais pas si les conditions pour passer en direct ont évolué depuis.
Par contre, à noter que Qonto propose également la possibilité de souscrire à un compte à terme chez MMB par leur intermédiaire et ici, le montant minimum est de 5k€.
 
Ouais en attendant les avis sont plutôt mauvais. Pas envie de lâcher la trésorerie de la boîte chez n’importe qui non plus!!!
 
J'ai souscris un contrat en direct en septembre, je ne sais pas si les conditions pour passer en direct ont évolué depuis.
Par contre, à noter que Qonto propose également la possibilité de souscrire à un compte à terme chez MMB par leur intermédiaire et ici, le montant minimum est de 5k€.
Les conditions ont évolué. En novembre il fallait passer par un intermédiaire et le ticket est noté 20k€.
Peux-tu nous confirmer si Qonto propose encore le 5k€ en minimum ?
 
Retour
Haut