Placement sur l'art

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonjour.

je connais ce produit qui a suscité de nombreux débats sur maints forums .

toute la subtilité repose sur la formulation du contrat : la société "pourrait" reprendre le produit avec la plus value indiquée mais ... rien n'est moins sur ..

même chez madoff, certains se sont enrichis en sortant à temps .. si la société trouve de nouveaux pi.. heu, clients pour reprendre les parts du papa, ça peut marcher .. mais au bout du compte, keskivaspasser ?
 
Bonjour Prof.
Merci pour vos réponses, mais je voulais du concret, tout le reste je crois le savoir !
On achete 10 on revend 100 en faisant croire que ça vaut 100, on claque 8% par an pendant 5 ans, on rémunère ses intermédiaires grassement, on vit large pendant ses mêmes 5 ans et quand on arrive au terme, il faut racheter 100....... Mais on les a pas !!
Alors on retrouve un nouveau gogo qui va croire que ça vaut 1000, et on est reparti pour un tour !! (ou bien on rachète pas et l'insvestisseur naif se retrouve avec des parts d'une indivisison qui valait 10 cinq ans avant )
Mais on sait que ça s'arrète un jour, soit par la loi, soit par la banqueroute ! Bref tout ça j'ai compris et je défie quiconque de me prouver le contraire ! ( même PPDA, peu regardant, parraine l'émetteur de cette combine !)
Ce qui m'intéresse, ce sont les clients concrets, qui ont essayé de récupérer leur capital, y en a t'il sur ce site ?
Merci pour vos réponses.
 
De rien, mais l'objet de ce forum est quand meme l'information et les échanges d'expérience...
Il faut bien pour cela une expression de chacun, libre mais non diffamatoire n'est ce pas ?
 
Bonjour à tous.
Mon beau père a investit la quasi totalité de son épargne dans une collection de lettres et manuscrits. (270 K€)
Je ne cite pas le nom car il semble que leur e-veilleur soit très efficace mais ceux qui me répondront savent de quel type de produits je parle. (je leur conseille d'ailleurs par avance d'en faire autant).
J'ai la certitude mathématique que le produit n'est basé que sur un shéma à la Madoff !
Certains d'entre vous en savent ils plus, et notamment, comment en sortir avant le délai contractuel des 5 ans ?
Merci d'avance pour vos réponses.

A bientot.

votre beau père est bien passé par un courtier ?

dans ce cas, vous savez à quelle porte frapper ..
 
Ce n'est pas une banque comment voulez vous qu'elle soit référencée .

C'est une société d'investissement . C'est clair cela . Des sociétés d'investissement ils en existent des milliers de par le monde.

Avant de contacter , il faut savoir de quoi on parle.

Société d'investissement

PAS UNE BANQUE
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut