PER Linxea Suravenir et Spirit à -10 % !

Zilliq

Membre
Bonjour à tous,
J'ai 2 PER chez linxea, un suravenir et un spirit, ouvert depuis quelques années
Sur les 2, je suis à près de -10 % en gestion pilotée profil équilibré !
Avez vous les mêmes résultats, parce que je veux bien être tolérant, mais -10 % avec la belle depuis janvier je ne vois pas
Par ailleurs sur votre espace client, vérifiez bien le solde global, car sur mon espace il est indiqué +8 % mais quand je regarde le détail tout est en gros négatif. Je les ai appelé, ils ne savent pas et doivent voir avec l'assureur
Très belle fin de journée
Zilliq
 
Bonjour,
Perf négative et gestion pilotée..

J’imagine quelques pistes:

Regardez la répartition du portefeuille et détails des UC. F€?/Obligations?/ETF?/SCPI? etc..

Comment avez vous abondé? En une fois ou plusieurs versements étalés sur l’année? Quelle(s) date(s)? Ou étaient les marchés à ce moment là?

Jetez un œil aux frais et aux arbitrages effectués.

Soyez patient, dans combien de temps votre retraite ?

Bonne journée
 
Bonjour,
Perf négative et gestion pilotée..

J’imagine quelques pistes:

Regardez la répartition du portefeuille et détails des UC. F€?/Obligations?/ETF?/SCPI? etc..

Comment avez vous abondé? En une fois ou plusieurs versements étalés sur l’année? Quelle(s) date(s)? Ou étaient les marchés à ce moment là?

Jetez un œil aux frais et aux arbitrages effectués.

Soyez patient, dans combien de temps votre retraite ?

Bonne journée
Abondement mensuel, depuis 2 ans

La répartition
2023-09-08_13h35_01.jpg
Je veux bien être patient, mais à l'heure où certaines assurances vie, ou l'investissement mensuel sur un simple ETF procure des performances bien meilleures, je m'interroge sérieusement sur les PER linxea, d'autant que les informations données sur l'espace client sont erronées (Cela fait plusieurs jours que j'attends une réponse de leur part..). A quoi bon être en gestion pilotée si c'est pour avoir des résultats meilleurs qu'en simple DCA
Zilliq
 
Abondement mensuel, depuis 2 ans

La répartition
Afficher la pièce jointe 20563
Je veux bien être patient, mais à l'heure où certaines assurances vie, ou l'investissement mensuel sur un simple ETF procure des performances bien meilleures, je m'interroge sérieusement sur les PER linxea, d'autant que les informations données sur l'espace client sont erronées (Cela fait plusieurs jours que j'attends une réponse de leur part..). A quoi bon être en gestion pilotée si c'est pour avoir des résultats meilleurs qu'en simple DCA
Zilliq
Bonjour,

Vous pouvez contacter directement les assureurs via votre espace client dédié (pas l'espace client Linxea).
 
Retour
Haut