Fortuneo

(autre) Paypal: Un paiement entre proche peut-il etre annuler

Bastien226

Nouveau membre
Bonjour, tout est dans le titre. J'aimerais faire une vente importante (dans un milieu ou il y a beaucoup d'arnaqueur qui font un litige ensuite) et j'aimerais savoir si on me fait un paiement entre proche s'il y a tout moyen de l'annuler ( litige ect ... ) ou si c'est safe car il n'y as pas moyen de l'annuler ensuite. (je demande aussi la question car quelqu'un me dit que l'on peut ouvrir un litige et faire annuler le paiement)
 
Bonjour, tout est dans le titre. J'aimerais faire une vente importante (dans un milieu ou il y a beaucoup d'arnaqueur qui font un litige ensuite) et j'aimerais savoir si on me fait un paiement entre proche s'il y a tout moyen de l'annuler ( litige ect ... ) ou si c'est safe car il n'y as pas moyen de l'annuler ensuite. (je demande aussi la question car quelqu'un me dit que l'on peut ouvrir un litige et faire annuler le paiement)

Je réponds à côté de la question mais en cas de doute, et si vous avez la main dans la négociation, imposer un virement immédiat sera plus sécurisant pour vous.
 
Bonjour,
Si c'est une vente vraiment importante, peut-être faut-il envisager de faire acter la cession par un professionnel du droit, avec un contrat de vente, remise du paiement par sa comptabilité... bref mettre un cadre suffisamment sécurisant pour vous et éloigner les acquéreurs mal intentionnés
 
Retour
Haut