Nouvelles directives HCSF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ou l'on retrouve ce qui a déjà été evoqué dans cette file
- Pas de baisse, mais une stabilisation des prix (*), apres 2 années record de transactions
Je pense avoir lu par ailleurs que les prix auraient quelque peu baissé à Paris. Toutefois, je constate sur mes critères de recherche en première couronne que les prix ont plutôt encore augmenté. Les (presque) épaves énergétiques baissent par contre "facilement" de 50K EUR.
 
Je pense avoir lu par ailleurs que les prix auraient quelque peu baissé à Paris. Toutefois, je constate sur mes critères de recherche en première couronne que les prix ont plutôt encore augmenté. Les (presque) épaves énergétiques baissent par contre "facilement" de 50K EUR.
Je comprends que les prix n'ont pas baissé, mais progressent moins fort (en moyenne, et globalement sur le territoire) . Sur Paris en particulier , je ne sais pas.
Je comprends que les acheteurs sont plus sélectifs effectivement, quand au DPE, affectant à la baisse les logements classés E,F,G. Ceci dans un paysage ou le nouveau diagnostic fait encore couler beaucoup d'encre, quand à la fiabilité du résultat
 
il n'y a aucune suite à donner puisque ces infos sont aisément libres d'accès sur internet .

à présent merci de revenir sur le thème de la file .
Sur le caractère diffamatoire des propos qui ont été tenus à mon encontre, à savoir que j'interviens sur ce forum pour des raisons commerciales et/ou professionnelles, je suis seul juge...
 
@g.b , j'ai retrouvé un article des Echos du 30 juin , détaillant les prix dans les grandes villes ,dont Paris (Source Meilleurs Agents). Ou l'on voit que Paris a une trajectoire un peu differente des autres grandes villes.
Comme preced. , je prends cette lecture avec un peu de recul, avec compréhension de moyennes, en sachant bien qu'au sein de Paris, les prix sont tres differents selon les arrondissements, et les qualités/isolation des immeubles.
 

Pièces jointes

  • Immobilier - les prix n'ont pas encore baissé [Les Echos - 30 Juin 2022].pdf
    390,9 KB · Affichages: 4
Je pense que c'est faire preuve d'une grande naïveté de penser que les infos publiées sur société.com et indexées notamment par Google soient confidentielles...
Je pense, pour ma part, qu'il est profondément dégueula..e d'aller fouiller sur internet pour donner de la force à son propos...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut