Nouvelles directives HCSF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
il faudrait savoir ... c'est dégueula..e ou c'est diffamatoire ?

ce n'est pas la meme chose et au plan juridique elles se traitent différemment .........essaye de nepas te tromper de procédure .... :cool:
Rassure-toi... Je réussis encore á faire le distinguo d'entre ce qui relève de la morale ou du juridique...
 
Sur le caractère diffamatoire des propos qui ont été tenus à mon encontre, à savoir que j'interviens sur ce forum pour des raisons commerciales et/ou professionnelles, je suis seul juge...


Là encore je n'ai rien affirmé de tel, à la fin de ma phrase il y a un point d'interrogation du latin quaestio qui veut dire question.
Diffamatoires : les éléments trouvés à partir de votre pseudo sont publics, je posais une question, votre réponse valide ce que je supposais et démontre que mes recherches étaient bonnes.

Il vous reste à démontrer le délit, où et quel moment je vous accuse de quoi que ce soit ? De mes propos vous tirez des conclusions qui ne regardent et n'engagent que vous. Vous faites une interprétation de mes questions.


Il faut se détendre
 
Citation du jour et moment de détente :
À force d’être déçu des autres, je finirai bien par croire en moi - Frédéric Dard
 
Ca y est M G...., vous m'avez bien énervé alors comme vous l'indiquez vous même sur Linkedin vos avez des diplômes de lettres, je suppose que vous devez maitriser correctement la langue Française.
Qu'est ce que j'ai donc dit :
J'ai posé une question : Pub et lobby ?




La fait d'intervenir sur un forum spécialisé en prêt et banque en prenant comme pseudo le nom de sa société créée 9 mois avant et dont l'activité est le courtage en prêts constitue t il une publicité plus ou moins déguisée ?



2 Lobby : C'est le fait d'influencer pour promouvoir ses intérêts.

22 12 2009 votre intervention en réponse à Diriba :

le courtier vous fera gagner un temps précieux en négociant pour votre compte.
Préférez alors un courtier gratuit ou travaillant pour des frais de courtage raisonnables et vous offrant de réelles prestations. Evitez les plate-formes !!! L'offre des courtiers est la même, qu'ils soient indépendants ou franchisés. Au final, la négociation se conclura à l'échelon local.


C'est pas la définition votre boulot que vous avez indiqué dans ce post ? Nous avons identifié sur son site web les mots clés principaux suivants : Courtier gratuit, Prêts immobiliers, crédits immobiliers, courtier, courtage,


3 Que me reprochez vous ?

Sur le caractère diffamatoire des propos qui ont été tenus à mon encontre, à savoir que j'interviens sur ce forum pour des raisons commerciales et/ou professionnelles, je suis seul juge...

Merci de m'indiquer où et quand j'ai tenu de tel propos ? Jamais, je n'ai abordé une quelconque approche commerciale de votre part. Je considère que la diffamation c'est vous qui la faite à mon égard puisque je n'ai jamais dit ce que vous me reprochez. Me menacer publiquement de représailles n'a aucune base et n'est destiné qu'à me faire taire, c'est raté.
 
Dernière modification par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut