Nous avons besoin de conseils pour placer l'argent de la vente de notre maison.

Bon à priori ce n'est pas terrible mais mieux qu'à l'étranger :oops:

ca n'est pas ce que je voulais dire.....

mais comme fleurissent partout sur internet des contrats à ZERO frais d'entrée ,s'ils veulent TE conserver comme cliente , c'est le minimum qu'ils puissent faire , non? :ange:
 
Exceptionnellement il nous est proposé 0,4% de droits d'entrée (au lieu de 3%) sur un ancien contrat d'assurance vie qui date de 1985.
Actiplus

c est a la macif? je suis persuadé que la banque postale peut s aligner, elle travaille avec cnp assurances et je pense promettra de faire mieux que la macif en rendement...
 
c est a la macif? je suis persuadé que la banque postale peut s aligner, elle travaille avec cnp assurances et je pense promettra de faire mieux que la macif en rendement...


Manifestement les "conseils" de Louday ne sont ni objectifs ni indépendants, et ils ne respectent pas vraiment la charte de ce forum.:(
 
Il m'est proposé un compte capitalisation CNP rémunéré à 2,5% + participation aux bénéficex fin décembre.
Est ce valable ?? Pas de droits d'entrée ni de sortie.
 
voilà pourquoi il est conseillé de prendre date dans l'AV sans frais type linxea ou autre, quelques années après, le cas échéant, on peut l'utiliser comme super livret ..
 
Retour
Haut