Methode d'arbitrage

Doc reçue et exploitée, scan des documents à retourner, et dernier point choisir les UC, sans trop de risque, pour couvrir la période de rétractation ; on profitera de ce mois là, pour sélectionner les prochains versements (par virement d'un compte bancaire) qui vont donc s'enchaîner, sans que le timing précis ne soit encore décidé ...
Moi j'ai tout mis sur les fonds euros pour ne rien risquer pendant ces 30 jours. Ensuite je verrai...sur les quels uc je vais m'orienter
 
Linxea : Standard fermé à 17:00 ! :mad:
Une fois le contenu du répondeur entendu, j'ai appelé une banque en dur, et le correspondant idoine était là !
Et il a déjà accusé réception de mon mail (pour un rachat !)

On verra demain matin pour les dernières précisions ....

Je les ai eu en ligne via les mails cette après midi même. J'avais besoin de mon identifiant qu'ils m'ont envoyé dans la foulée.
Je rajoute que je les trouve très réactif et n'hésite pas à vous rappeller au téléphone après un premier contact par mail. Chose que je ne retrouve pas forcément chez d'autres. Bravo linxea.
 
Oui, les horaires sont clairement indiqués et il faut faire avec.;)



En même temps, vu les frais plus élevés dans ces banques en dur, il faut quand même qu'ils se justifient au moins un peu quelque part.:)
Mais je ne suis pas sûr que le correspondant idoine aurait été encore là beaucoup plus tard que 17h00... 18h00 probablement. Et c'était un jour de chance peut-être.
17h c'est correct, je ne suis pas sûr de joindre ma banque en dur à cette heure et injoignable le lundi.. .
 
paal :

Linxea : Standard fermé à 17:00 !
Une fois le contenu du répondeur entendu, j'ai appelé une banque en dur, et le correspondant idoine était là !
Et il a déjà accusé réception de mon mail (pour un rachat !)

On verra demain matin pour les dernières précisions ....



Je n'ai eu aucun mal à remplir le dossier, les assureurs ou courtiers demandent toujours la même chose.
 
Doc reçue et exploitée, scan des documents à retourner, et dernier point choisir les UC, ...
Avez vous une petite idée du degré de risque et des UC que vous sélectionnerez?
Il semblerait que la periode après le 10 mars, soit plus propice pour entrer en UC.
 
Avez vous une petite idée du degré de risque et des UC que vous sélectionnerez?
Il semblerait que la periode après le 10 mars, soit plus propice pour entrer en UC.
Oui, j'ai déjà fait ma sélection pour la période de renonciation, en utilisant un versement modeste bien qu'un peu plus que le minimal.
 
Je rajoute que je les trouve très réactif et n'hésite pas à vous rappeller au téléphone après un premier contact par mail.
Chose que je ne retrouve pas forcément chez d'autres. Bravo linxea.
Il faut leur accorder le coté agréable du contact, mais il faut que le standard soit ouvert ...

J'avais cru comprendre qu'avec les services en ligne, les plages de contact se trouvaient plus étendues ; mais ce n'est pas bien grave et une fois le contrat ouvert, on devrait pouvoir presque tout faire en ligne, comme avec les autres contrats ...
 
Moi j'ai tout mis sur les fonds euros pour ne rien risquer pendant ces 30 jours. Ensuite je verrai...sur les quels uc je vais m'orienter
Perso j'ai sélectionné des supports UC à faible volatilité pour un peu plus de 30% et le reste en Suravenir Opportunités ; mais c'est pour un montant modeste !
 
Dernière modification:
OK merci, je ne trouve pas que ce calcul soit juste mais bon si c'est comme ça...
Si vous ne trouvez pas le calcul juste, et sur un contrat sans frais surs arbitrages, vous pouvez toujours procéder à un arbitrage consistant vers un fond sécuritaire, puis procéder à un rachat, avant de procéder à un arbitrage inverse

Peux t'on, lors d'un rachat partiel, sélectionner le support sur lequel on souhaite le rachat ou impossible?
Question à leur poser, ce qui éviterait la manip précédente ....
 
Retour
Haut